Discussions sur le Metal >> Des conseils?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 30 Novembre 2014 - 14:27:21

Et voilà, ya déjà trop de groupes : on l'a perdue.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 18:05:28

Mais non, elle doit être en train d'écouter petit à petit Et elle reviendra dire ce qui lui a plu ou non qu'elle a dit je crois.

(envie d'écouter mes cds d'Argile ce soir...)

Dimanche 30 Novembre 2014 - 18:53:44

(Oula j'ai de petits bugs avec la réponse rapide, qui m'efface la moitié des phrases :/)

Je disais:

Haha exactement, je suis en train de tout écouter. Je prends le temps, surtout que j'aime écouter un album entier pour me faire une idée des groupes que je ne connais pas!

Jusque là, j'apprécie bien One Minute Silence (Holy MAN < 3, merci pour la découverte), et Lyzanxia que je creuse.

Je n'ai pas été convaincue par Rise Of The Northstar, Kalmah et The Arrs, et je connais déjà - et aime - Lamb Of God, Killswitch, Trivium, FFDP, Bullet.

Je check les autres

Merci pour les réponses, j'adore découvrir des groupes comme ça. Vous me direz j'ai de quoi faire ici, j'ai surfé un peu sur le forum, ça me prendra de bonnes années

Lundi 01 Décembre 2014 - 13:08:59

citation :
qlaim dit :  

Merci pour les réponses, j'adore découvrir des groupes comme ça. Vous me direz j'ai de quoi faire ici, j'ai surfé un peu sur le forum, ça me prendra de bonnes années

La découverte du Metal te pendra la vie, je pense que même les vieux du coin te diront qu'ils découvrent encore des trucs.