Death Metal >> Des achats mémorables.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Janvier 2010 - 22:52:06

citation :
korwin dit :
Evènement mémorable: Ma commande sur Listenable. Pas plus de 22CDs commandés d'un coup0 .

La prochaine fois que je t'entends te plaindre de ton statut d'étudiant sans le sou tu va sen prendre plein la gueule

@ Ghoule : The Lady Rides A Black Horses est en fait le premier album de Gorgon, il arrive à
se trouver encore relativement facilement, en revanche le second dont
je parlais Reign of Obscenity est très rare...

Vendredi 22 Janvier 2010 - 22:57:32

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
korwin dit :
Evènement mémorable: Ma commande sur Listenable. Pas plus de 22CDs commandés d'un coup0 .

La prochaine fois que je t'entends te plaindre de ton statut d'étudiant sans le sou tu va sen prendre plein la gueule

D'ailleurs, t'es tellement énervé que tu as fait une faute de frappe0. Et pui après, j'étais un peu dans la merde niveau financier (ça me suis toujours d'ailleurs maintenant0 )

Vendredi 22 Janvier 2010 - 23:15:00
- Tout premier LP
Götterlieder d'Odroerir, conseillé par un ami (celui qui m'a fait découvrir le metal), à mon premier passage à Gibert.... le début d'une grande série, on peut le dire

- Coup de bol
Récemment, l'édition originale de La Sanie Des Siècles de KPN échangé à hemistes, sinon pas de bonnes affaires notables... Ah si, Aux Portes de l'Agonie de Würm assez introuvable, chopé pas cher du tout, pour l'anniv d'un pote. J'ai raté Le Secret d'Alcest pour 5euros, il se revend habituellement 50euros, mais quelqu'un l'avait chopé juste avant... les boules.

- Evènement mémorable
Au dernier BMIR, le stand Drakkar, j'ai failli tout dévaliser, malheureusement j'avais pas beaucoup de thunes. Pas mal de commandes chez Drakkar justement m'ont marqué, j'en ai fais beaucoup, et au début je ne commandais quasiment que chez eux. Sinon, ben Gibert c'est mémorable.... tout le fric que j'ai dépensé là bas (et encore, c'est minime par rapport à certains), un nombre d'heure considérable passées à chercher la petite perle rare, le disque recherché, fouiller dans les bacs à occasion, se battre pour les CDs avec mon ami metalleux, à rencontrer des sommiens et à parler avec les autres metalleux habitués.... que de bons souvenirs.

- Anecdote amusante
Mon Bonded By Blood d'Exodus contient 2 livrets, comme pour BG...
Sinon, quand j'ai acheté le CD de Mourning Dawn à un concert, le mec y croyait pas.... "Ah tu veux vraiment l'acheter??" ça m'a marqué, même le mec croit pas en son produit....

- Tir groupé d’exception
Noël dernier à gibert : j'avais reçu un beau paquet de fric, et j'avais vendu des livres et des disques pour à peu près 100euros en tickets gibert.... autant dire que je me suis fait plaisir, j'ai profité des disques de death à 7euros (Asphyx, At The Gates), le pack thrash Earache (j'ai tout revendu depuis d'ailleurs le revival thrash, sans moi) et pas mal d'autres trucs en occasion... tu reviens content chez toi.

- Meilleur souvenir
Il y en a trop... mais au Gibert pour sûr.

- Album maudit
Pas vraiment d'album maudit, mais j'aimerais beaucoup choper Ghastly Funeral Theatre de Sigh, c'est pas de la tarte (Pando, vends moi le tien!)

Dimanche 24 Janvier 2010 - 08:22:08

Tout premier LP : Back in black et d'autres de AC/DC, sûrement du DEEP PURBLE, Black Sabbath, LED ZEP, Kiss et VAN HALEN. Cela devait être fin 1979, début 1980, par là.....

Coup de bol : je errais dans les rues de Montpellier, de disquaires à disquaires, et en discutant avec un d'eux, il me demande ce que je fais demain soir. Je réponds rien, et là, il me tend un billet - invitation pour Satriani. C'était au Zénith de MONTPELLIER en février 1993....
D'autres coups de bol : comme je co-animais une émission de radio metal, j'avais pas mal d'invit pour des concerts et notamment aux états du Rocks sur MONTPELLIER pour ceux qui connaissent.

Evénement mémorable :
Mon 1° tee-shirt d' AC/DC à 6 ans et j'allais au CP avec
La bataille féroce, 1981-1984 entre Maiden et Motley
La bataille féroce vers 1984 entre Metallica et Megadeth
La bataille féroce vers 1987 entre Kreator et Slayer
1990 : l'arrivée en trombe du death suédois

Anecdote amusante : Avoir vu GRAVE en 1991 et en 1993, Jorgen et Ola se sont souvenus de moi et on a picolé comme des malades

Tir groupé d’exception : plus de souvenirs !!!!!!

Meilleur souvenir : je pense que c'est tous les concerts auxquels j'y étais......

Album maudit : Il me semble que c'était un Mortification, mais je ne sais plus lequel.....