Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Décembre 2015 - 19:47:13

Blood Omen 2 XBOX

Second Sight XBOX

Tous deux de très bon jeu, surtout avec des scénario excellentissime, comme on en voit très peu maintenant, malheureseument. je les avais quand j'étais encore jeune mais ils avaient été subtilisé, donc maintenant je les ai pour de bon

Soul Reaver 2 PS2

Celui la par contre je n'avais pas mis la main dessus jusqu’à aujourd'hui.

Mardi 15 Décembre 2015 - 14:20:09

Soul Reaver premier du nom et Mortal Kombat Trilogy sur ps1...

Mercredi 23 Décembre 2015 - 11:09:11

Récupéré Shadow Complex et Giants: Citizen Kabuto gratuitement sur PC...

Mercredi 23 Décembre 2015 - 18:05:43

Et

Vendredi 25 Décembre 2015 - 17:31:12

Bon, avec les promos Steam (pour le moment) :

-Alice Madness Returns : Alice au pays des merveilles, tout le monde connait je crois. Ici, c'est une détraquée mentale dans un asile depuis que sa famille a brûlé dans un incendie et elle s'échappe au Pays Des Merveilles, lieu glauque, ou t'as l'impression constante de faire un bad-trip avec des rivières de sang et des dents à collecter. Bien sympa graphiquement, glauque et dépaysant, c'est un action-platformer 3D comme beaucoup sinon. Pas dégueu à faire.

-Costume Quest : Un petit RPG sympa dans le thème d'Halloween. On incarne un petit garçon/une petite fille qui voit sa soeur/son frère se faire capturer par des monstres. Mais il se trouve que nos costumes d'Halloween permettent de se transformer pour combattre les monstres. Graphismes plutôt jolis, univers enfantin, pour le moment, c'est du bon. Le Seul reproche, un coté trop répétitif je trouve.

-Cthulhu Saves The World/Breath Of Death VII : J'ai essayé que Cthulhu Saves The World pour le moment. Donc en gros, c'est Cthulhu, il faisait une sieste de plusieurs millénaires dans l'eau, et puis y'a un mage qui le réveille, lui pique ses pouvoirs, et pour les récupérer, il doit devenir un héros. C'est sympa, l'humour passe bien, mais le coté J-RPG Old School me dérange un peu.

- Command & Conquer Alerte Rouge 3 La Révolte : Une extension pour le STR d'EA, centrée sur la vie de l'unité qui servait de Commando aux Japonais dans le jeu de base, avec des pouvoirs psychiques totalement abusées ici. Quelques minis campagnes, pas de gros ajouts à coté, c'est pas la meilleure extension que j'ai jamais vu, j'aurai vite fini, et je vais vite plus y jouer et me remettre à Command & Conquer Generals je crois.

Samedi 26 Décembre 2015 - 19:41:07

Tiens j'en parlais l'autre jour et voilà que le trouve.

Army Of Two sur PS3

Découvert le série sur PS1, mais j'y es joué que sur PS2 avec la Colère Divine, on va voir ce que vos celui ci.

Tenchu Z sur 360

Puis gros coup de bol à pas cher.

Mass Effect Trilogy sur 360

Dimanche 27 Décembre 2015 - 17:23:17

Toujours dans les promos Steam :
- Brothers : A Tale Of Two Son : Celui là, je l'ai pris en sachant pertinnement que les critiques étaient beaucoup trop élogieuses, et je m'attendait même à avoir une grosse daube surestimé. En fait, le jeu est plutôt joli, la patte graphique est cool, la BO sert bien l'ambiance, le principal problème que j'ai, c'est le déplacement des personnages, le fait de gérer les deux en même temps avec chacun un stick différent, c'est chiant.

-Costume Quest 2 : Je prend mon pied sur le premier, donc j'ai acheté le 2 pour quand j'aurai fini le premier opus.

Mardi 29 Décembre 2015 - 16:12:47

Mercredi 30 Décembre 2015 - 19:26:02

Putain Fighting Force quoi! J'adorais ce jeu quand j'étais gamin. Je l'ai re-test y'a quelques années sur emulateur et y'a pas...les premiers jeux 3D ça vieillit vraiment mal...

Sinon, via les soldes steam, et ce sera tout pour moi:
Fallout 2
Kingdoms of Amalur : Reckoning
Life Is Strange
The Canishing of Ethan Carter
Saints Row: The Third

et hors soldes, Guilty Gear Xrd.

Mercredi 30 Décembre 2015 - 19:29:36

Fallout 2, tu l'as pas eu gratos sur Good old Games à l'époque ?

Et Guilty Gear, c'est le bien.