Bon, avec les promos Steam (pour le moment) :
-Alice Madness Returns : Alice au pays des merveilles, tout le monde connait je crois. Ici, c'est une détraquée mentale dans un asile depuis que sa famille a brûlé dans un incendie et elle s'échappe au Pays Des Merveilles, lieu glauque, ou t'as l'impression constante de faire un bad-trip avec des rivières de sang et des dents à collecter. Bien sympa graphiquement, glauque et dépaysant, c'est un action-platformer 3D comme beaucoup sinon. Pas dégueu à faire.
-Costume Quest : Un petit RPG sympa dans le thème d'Halloween. On incarne un petit garçon/une petite fille qui voit sa soeur/son frère se faire capturer par des monstres. Mais il se trouve que nos costumes d'Halloween permettent de se transformer pour combattre les monstres. Graphismes plutôt jolis, univers enfantin, pour le moment, c'est du bon. Le
Seul reproche, un coté trop répétitif je trouve.
-Cthulhu Saves The World/Breath Of Death VII : J'ai essayé que Cthulhu Saves The World pour le moment. Donc en gros, c'est Cthulhu, il faisait une sieste de plusieurs millénaires dans l'eau, et puis y'a un mage qui le réveille, lui pique ses pouvoirs, et pour les récupérer, il doit devenir un héros. C'est sympa, l'humour passe bien, mais le coté J-RPG Old School me dérange un peu.
- Command & Conquer Alerte Rouge 3 La Révolte : Une extension pour le STR d'EA, centrée sur la vie de l'unité qui servait de
Commando aux Japonais dans le jeu de base, avec des pouvoirs psychiques totalement abusées ici. Quelques minis campagnes, pas de gros ajouts à coté, c'est pas la meilleure extension que j'ai jamais vu, j'aurai vite fini, et je vais vite plus y jouer et me remettre à Command & Conquer Generals je crois.