Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Juillet 2012 - 02:51:26
Ch'tite commande récente:

Titan Quest + Extension

Risen.

Cossacks: European Wars.

Warcraft II + Extension.

J'avais déjà Cossacks et Warcraft 2 depuis longtemps (date de sortie des deux softs si je ne Dis pas de conneries) mais je les ai paumé du coup j'en profite pour les reprendre.

Samedi 07 Juillet 2012 - 15:57:07

Pré-achat de l'édition standard de Guild Wars 2

Accès à tous les week ends de beta, accès anticipé de 3 jours, et cadeau de l'Anneau Du Héros, enfin ça je m'en fou.

Je prédis un très grand MMO, et surtout très bon. Hâte d'y jouer, ça va être jouissif de pouvoir incarné les autres races que l'humain comme les Charrs ou les Norns.

Samedi 07 Juillet 2012 - 18:33:06

Dimanche 08 Juillet 2012 - 12:28:22

citation :
Azertome dit :
Pré-achat de l'édition standard de Guild Wars 2

Le même, j'avais beaucoup aimé le premier, et le deuxième m'a l'air vraiment bon à son tour.

Mardi 10 Juillet 2012 - 19:45:32
Commandés ce jour :
- F1 World Grand Prix (N64)
- NBA Jam (MD)
- Mega Games 1 (MD), une compile avec Super Hang-On, Columns et World Cup Italia '90 (celui-là j'm'en cogne à vrai dire...)

4,15 € le tout, histoire de, pour les vacances qui arrivent bientôt... 0 

Mercredi 11 Juillet 2012 - 20:16:43

Samedi 14 Juillet 2012 - 08:30:35
Soldes de malade !

Dissidia

Dissidia 012 - Special Edition
(50 % de remise sur l'achat de FFI).

Wolfenstein

Final Fantasy XIII-2

Brink

Homefront

Tout ça pour moins de 35 €...

Samedi 14 Juillet 2012 - 09:34:50

citation :
Seden dit : Soldes de malade !

Dissidia 012 - Special Edition
(50 % de remise sur l'achat de FFI).

Comme ça tu auras les 2

J'ai fini le mode Scénario jeudi soir et Chaos est relativement chiant à tuer...(il faut le tuer 3 fois d'affilée, sans reprendre de vie ni d'EXP évidemment ) et ça débloque énormément de nouveaux modes (dont le mode Colisée qui a l'air très intéressant et promet encore pas mal d'heures de jeu).
Tout ça en 35 heures en gros mais je me suis compliqué la vie pour être le plus complet possible (et je le suis même pas). Et là encore, ça débloque de nouveaux scénarii dont le mode de difficulté est un cran au dessus (voir plusieurs pour un où il te faut un perso au moins niveau 95/100 sinon c'est pas la peine).
Mais commence par le premier puisqu'ils se suivent visiblement, j'achèterais le 2e plus tard...tu l'as pris où ?

Sinon, en restant dans les FF, ma chérie m'a fait un petit cadeau :

Final Fantasy IV : The Complete Edition (Essentials)

Pressé de le recevoir

Samedi 14 Juillet 2012 - 12:35:23

citation :
Seden dit :

Brink

Celui là avait l'air pas mal en multi mais il parait que les serveurs sont désert.

Vendredi 03 Août 2012 - 11:14:59
Harry Potter et Le Prince De Sang Melé ( psp )