Doom Over The World >> Dernières sorties doom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Fevrier 2014 - 18:59:08
Je pense me laisser tenter par le vinyle.
Slomatics ça évolue dans quelle veine?

Lundi 10 Fevrier 2014 - 22:15:07

citation :
van14 dit : Je pense me laisser tenter par le vinyle.
Slomatics ça évolue dans quelle veine?

Pour moi c'est du doom qui flirt avec un coté bien éthéré mais avec ce côté désertique chaud et lourd tout en étant froid et martial. Franchement je ne saurai pas le décrire autrement!

En fait ça me fait penser au groupe Conan mais en plus carré je trouve

Lundi 10 Fevrier 2014 - 23:02:24
J'ai pensé à Conan, moi aussi. En plus carré mais en moins lourd aussi.

Mardi 11 Fevrier 2014 - 08:53:20
ok merci, on peut se fier aux pochettes alors

Lundi 24 Fevrier 2014 - 20:03:45
Un nouveau Blood Farmers, pratiquement 20 ans après le précédent :

Samedi 19 Avril 2014 - 18:31:59

Pas mal de sorties qui m'intéressent prochainement dont:

Le premier album des chiliens de CAPILLA ARDIENTE, Bravery, Truth & The Endless Darkness chez High Roller Records. Doom épique avec des membres de PROCESSION.

Le premier album de BARABBAS, Messe pour un chien. Groupe français, chantant en français, mélangeant doom et stoner. Un extrait en préprod sur leur bandcamp.
http://barabbas77.bandcamp.com/track/la-beaut-du-diable-pr-prod

Le dernier Northwinds, Eternal Winter. Groupe français mélangeant des éléments  de doom et de rock progressif.

D'ailleurs, ils devraient également sortir un split avec MARBLE Chariot (jeune groupe français de doom trad prometteur).

Vendredi 25 Avril 2014 - 18:04:24

citation :
Hellsheimer dit : Un nouveau Blood Farmers, pratiquement 20 ans après le précédent : 

L'album est sorti et est disponible sur le site officiel du groupe (tout comme leur précédent album).  

Yob a joué un nouveau titre au Roadburn de cette année.

Et si vous êtes fan d'ELECTRIC Wizard tout en étant pas très regardant sur l'originalité, les français de WITCHTHROAT Serpent pourraient vous plaire. Leur premier album ne devrait plus trop tarder à sortir chez Deadlight Entertainment.
http://deadlightentertainment.bandcamp.com/album/witchthroat-serpent-2

Mardi 03 Juin 2014 - 01:51:20

Il est intéressant cet album de Blood farmers, vous l'avez écouté par ici ? Vous en pensez quoi ?

Dimanche 08 Juin 2014 - 20:27:10

Lying Figures, nouvel EP "a world of my own"
sortie en mai

Lundi 16 Juin 2014 - 21:34:18