Doom Over The World >> Dernières sorties doom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 21 Avril 2023 - 12:17:59

Allez juste 2 news, mais bien longues.

C'est le retour de Bell Witch (Funeral Doom), l'album est déjà dispo en digital. Encore une fois un double album composé d'un titre de 1h20.

 

Eremit également, avec un extrait 16 min d'une compo de 1H. L'album durera au total + de 2H

 

Je parlerai bien des italiens de Nibiru (ritual psychedelic sludge) dont le prochain LP sera consitué d'1 morceau de 55 min, mais il y a seulement un Teaser.



Samedi 22 Avril 2023 - 18:17:49

Eremit le dernier était très décévant par rapport au mini Desert of Ghouls que j'avais bien aimé 



Samedi 22 Avril 2023 - 19:53:26

Pas encore pris le temps de creuser Eremit. Et il en faut pas mal apparemment. J'avoue être un poil dubitatif face à ces allemands. Entre le côté je cherche à faire des longs morceaux et à être le plus lourd possible, je me demande s'il n'y a pas un peu de pose là dedans. Mais bon pas encore vraiment écouter...



Samedi 27 Mai 2023 - 20:32:09

Dimanche 28 Mai 2023 - 19:33:23

Le retour de Nibiru (ritual psychedelic sludge - italie), Cold mourning (doom US, 23 ans après leur dernier lp) et Gateway (death/doom - Belge).

 

 

 

 



Dimanche 18 Juin 2023 - 19:40:30

Du nouveau pour Misty Grey (Espagne - doom trad vitus/pentagram avec un gars avec qui semble enfin bonne), Benthic Realm (USA - Doom trad qui représente la suite de Second Grave), Bottomless (Italie - doom trad avec 2 gus de Assumption et la chanteuse de Messa à la basse cette fois ci) et enfin le retour après 10 ans de silence The Nihilistic Front (Australie - Doom Death).

 

 

 

 



Jeudi 22 Juin 2023 - 08:45:52

Pas mal de nouveautés ces derniers temps avec le retour de Sorrow (USA - Doom/death) , The River (UK - Doom) , Godthrymm (UK - Epic Doom).

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=PRHIjZQRJXA

 

 

Et encore, j'ai vu qu'il y aura un nouveau Tar Pond ,  Dun Ringill et Kypck.



Jeudi 22 Juin 2023 - 20:41:22

The Mon - Eyes

https://themon.bandcamp.com/album/eye

Projet solo du bassiste de Ufommamuth



Dimanche 02 Juillet 2023 - 12:30:45

Donc nouveau Tar Pond, Sektarism (black / doom ritual ? - France) et Of Darkness (funeral doom - Espagne)

 

 

 



Mercredi 09 Août 2023 - 19:56:18

Allez quelques nouveautés avec les prochains LP de Dopelord (stoner/doom polonais), Green Lung (stoner/doom/rock)+ UK) et Spiritual Void (doom trad - Allemagne).