Troisième cercle Inscrit le : 28-07-2008
Gros tuyau pour les fans de Yob, le premier album Elaborations of Carbon vient d'etre reedité et c'est ici que ça se trouve (super label français en plus)
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
Salutations amis doomeux. Je viens d'ajouter un nouveau projet sur le site nommé Dread Sovereign (en gros c'est deux membres de Primordial dont le chanteur + un pote). Je poste à la fois pour le faire découvrir déja parce que c'est excellent assez black sabbathien dans l'atmosphère tout en étant aussi plutôt occulte et également pour que vous puissiez me dire si vous cautionnez mon choix de les inscrire sous le statut Doom Metal (parce que je voyais pas grand chose d'autre sous lequel les mettre). Deux titres sur trois sont disponibles en vidéo :
Merci d'avance à toute personne pouvant me donner son avis là-dessus.
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.