Doom Over The World >> Dernières sorties doom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 19 Octobre 2017 - 23:22:36

Effectivement pour Anatomia, il a l'air encore pas mal du tout cet album. Passage aussi.

1er extrait dispo du prochain Acid Witch (Death/Doom) Evil Sound Screamers, qui sort pour Halloween.

Edit: mouais j'espère que çe sera pas ça tout l'album, j'aime pas cette tournure prise depuis Midnight Movies avec le clavier psyché rangé au placard...



Dimanche 29 Octobre 2017 - 14:46:01

Tant qu'on est dans les retours, je crois qu'on tient un gagnant avec les suédois de STILLBORN (gothic doom) qui sont de retour 25 ANS après leur 3ème album. Nocturnals est sorti cette semaine. Rah cette voix bien grave!

 

HEAVYDEATH va sortir son 3ème album (1 an après le dernier), Sarcophagus in the Sky chez Aftermath Music le 17/11 prochain.

 

Ne pas oublier que Totem Cat Records doit sortir prochainement, le 2nd album des norvégiens de Spectral Haze (psyché avec des morceaux doom).

 

Sinon Christian Linderson vient de quitter Goatess... fait chier!



Mercredi 08 Novembre 2017 - 19:14:23

Les norvégiens de Purple Hill Witch (doom / rock 70s) vont sortir prochainement leur 2nd album, tjrs chez the Church Within.

 

Les italiens de Black Capricorn (psyche doom) ont sorti un 4ème album en début de mois, Omega.

 

 

Les suisses de Wolf Counsel (doom) vont sortir leur 3ème mi novembre chez Czar Of Bullets.

https://www.deaf-forever.de/songpremiere-wolf-counsel-2

 

J'imagine que tout le monde à vu le retour de Deinonychus avec un album prévu pour décembre.

 



Vendredi 10 Novembre 2017 - 11:14:43

Le reste de ce nouveau Deinonychus a intérêt à être meilleur que cet extrait! Sans être mauvais, il est plutôt terne et plan-plan, non?



Samedi 11 Novembre 2017 - 13:53:17

Le titre est pas fou non, mais je ne connais pas assez la disco du groupe pour juger.

 

J'avais oublié de parler des anglais de Monolith Cult (doom trad) qui ont trouvé leur label (transcending records) pour sortir leur 2nd album, Gospel Of Despair, le 17/11.

 

Le nouvel album d'Electric Wizard peut s'écouter en entier.

 

Tjrs pas d'extraits pour l'ep d'Earthride et les albums de Mhönos, Solstice et Hooded Priest.



Jeudi 16 Novembre 2017 - 11:51:16

Encoffination - Necros Obscuritas chez Selfmadegod

Live capté en 2015 de ce groupe Doom /Death - Death Doom bien cryptique



Samedi 18 Novembre 2017 - 18:26:40

Pour les archéologues/fossoyeurs du doom trad, ces derniers temps en plus de Hanz Krypt, Force (pré Iron Man) est sorti une compile/disco de Chained Lace et de Blessed Realm

 

Dans les sorties récentes, il y a Mourning Dawn (très actif le laurent puisque ce split est sa 3ème sortie de cette année) et The Howling Void.

 



Dimanche 19 Novembre 2017 - 17:37:08

Conan va sortir ses demos chez apalm Records le 17/11



Dimanche 03 Décembre 2017 - 14:55:47

Les Français de Mhönos (drone doom black ritual) vont sortir leur 2nd album en cette fin d'année chez Dead Seed Prod.

https://soundcloud.com/deadseedproductions/mhonos-iii-teaser-edit

 

Les français de Presumption (doom qui aime Cathedral et Celtic Frost/Triptykon) ont sorti leur 1er album en digital.

 

Hooded Priest (doom trad) a sorti son 2nd album chez I Hate.

 

Pylar des espagnols ayant un lien de parenté avec Orthodox (musical et personnel?) a sorti son dernier album. Pour les amateurs de voyages oniriques et originaux.

 



Dimanche 03 Décembre 2017 - 21:17:35

Opium Warlords a sorti un nouvel album: