Death Metal >> Dernières sorties deathmetal 2014 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Janvier 2014 - 16:23:10

Mass Infection - For I Am Genocide, le 1er avril chez Comatose Music.

Lundi 20 Janvier 2014 - 04:24:06
Cynic sort son prochain album "kindly bent to free us" le 14 février. J'ai hâte de le recevoir   

Vendredi 24 Janvier 2014 - 18:41:52
Sur Terrorizer (le magazine), Napalm Death ont annoncé un album pour la fin de l'année - pas de nom ni d'artwork dévoilé -, apparemment il sera dans la lignée de Utilitarian.

Vendredi 24 Janvier 2014 - 21:00:41
et bien si il est dans la lignée de Utilitarian je serais preneur

Vendredi 24 Janvier 2014 - 21:16:55
Un nouvel album du groupe At The Gates sortirait cette année si on en crois cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=mXbwnMCT79w

Vendredi 24 Janvier 2014 - 21:33:25

citation :
kristoff dit : et bien si il est dans la lignée de Utilitarian je serais preneur

Pareil, je sais que ND ne plait plus aux mêmes personnes auditeurs que durant la grande époque, mais je l'ai trouvé terrible Utilitarian.

Lundi 27 Janvier 2014 - 15:00:47
Ceux-ci risquent de me plaire. Je ne les ai pas vu annoncés sur ce topic 2014, sauf erreur.

Acheron - Kult des Hasses (Listenable - 2014)
Sinister - The Post-Apocalyptic Servant (Massacre - 2014)
Nausea - Condemned to the System (Willowtip - 01/2014)

Fabien.

Mardi 28 Janvier 2014 - 17:25:53
Déjà évoqué en page 1 de ce topic mais le groupe viens de dévoiler un nouveau titre Ora Pro Nobis Lucifer

Me concernant j'avais particulièrement apprécié Evangelion des polonais, le titre dévoilé précédemment Blow Your Trumpet Gabriel était plutôt pas mal aussi, mais là ce titre me laisse plus que dubitatif..

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 02:23:02
Le Behemoth est particulièrement faible, l'évolution de certain groupe de Death fait peur parfois (Deicide aussi...).

Sinon:
Decaying Purity -Malignant Resurrection of The Fallen Souls-

1 - Declaration Of The Endless Wrath
2 - Sodomized Entities of Holiness
3 - Everlasting The Forsaken in Sanctity
4 - Ominous Skies Over The Blessed Ones
5 - Unearthly Creation From The Depths
6 - Conquer, Dethrone and Slay
7 - Infernal Restraints Over Purgatory
8 - Capture The Sanctimonious Souls
9 - Ancestry Of The Forsaken
10 - Martial Voices From Nothingness

Et on m'a aussi conseillé ça sorti il y a peu:

Hannes Grossmann -The Radial Covenant- (03/02/14)

Donc un ancien d'Obscura et de Blotted Science, ya ce Brave Muezner aussi, fraîchement sorti de cryogénisation.
Pas encore écouté mais ça doit pas être immorale.

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 08:49:37

citation :
Tyrcrash dit : Le Behemoth est particulièrement faible, l'évolution de certain groupe de Death fait peur parfois, Deicide aussi...

Je ne vois pas ce qui fait peur sur le dernier Deicide, peut-être un poil moins inspiré que les prérécents, mais d'un niveau tout à fait correct, on ne peut pas parler d'une grosse évolution dans tous les cas.

Gravehill - Death Curse

Avril chez Dark Descent.