Death Metal >> Dernières sorties death 2015 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Janvier 2015 - 20:00:35

Thulcandra - Ascension LOST, troisième opus des Allemands, prévu pour le 30 Janvier !

Je découvre seulement, j'ai jamais pris le temps de me pencher sur ce groupe, mais cet extrait m'a déjà convaincu... black / death mélo tout ce qu'il y a de plus efficace.

Vendredi 30 Janvier 2015 - 06:29:36

Je l'ai pas vu posté mais le nouveau Hate (PL) est sorti chez Napalm Records le 25 Janvier, "Crusade Zero".

Et l'extrait qui va avec :

Hate - Valley Of Darkness

Lundi 02 Fevrier 2015 - 22:19:34

L'artwork de "Ungod", le prochain album du groupe Morgoth qui sortira le 30 Mars 2015, a été révélé :

http://www.blabbermouth.net/news/morgoth-ungod-album-artwork-unveiled/

Les deathers suédois de Unleashed ont terminés l'enregistrement de leur 12ème album. Le titre reste encore secret, mais la sortie est prévu pour ce printemps.

L'opus a été enregistré par Fredrik Folkare, dans son studio, le "Chrome Studios" à Stockholm.

Johnny Hedlund: "Nous avons maintenant terminé le mastering et avons l'enregistrement final dans nos mains. Fredrik a encore une fois fait un travail formidable dans le studio et je dirais que c'est notre album le mieux produit à ce jour."

Selon Hedlund, l'album "Reprend exactement la où "Odalheim" s'est arrêté, autant musicalement qu'au niveau des textes."

Le line-up actuel ce compose de :

Johnny Hedlund: Chants, Basse
Tomas Måsgard: Guitare
Fredrik Folkare: Guitare
Anders Schultz: Batterie

http://www.blabbermouth.net/news/unleashed-completes-work-on-new-album/

Mardi 10 Fevrier 2015 - 11:59:42

Annoncé sur la page Facebook du label "Imperium Productions", le groupe de death Metal Sulphur Aeon s'apprête à sortir sa seconde offrande pour ce printemps sous le nom de "Gateway To The Antisphere". Il est réalisé en collaboration entre le label Imperium Productions et Ván Records.

Produit une fois de plus par Simon Werner avec un artwork illustré par Ola Larsson, qui avait travaillé pour le groupe sur leur premier EP "Deep Deep Down They Sleep" (2012) et leur premier album studio "Swallowed by the Ocean's Tide" (2013).

Il comportera 11 titres (dont une intro et outro) et sera disponible en CD, Vinyle, et téléchargement légal.

https://www.facebook.com/pages/Imperium-Productions/164960710278969

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 21:24:39

Pour les fanatiques de death old school façon DEATH/PESTILENCE, Undead devrait sortir son premier album, "False Prophecies", chez Listenable records au printemps.

Et surtout, Century Media va rééditer 2 albums de Gorguts en avril prochain : From Wisdom to Hate et ...OBSCURA! En format vinyl et cd.

Mercredi 11 Fevrier 2015 - 23:23:09

Très bonne nouvelle ça y'était temps !
Surtout pour Obscura, From Wisdom est assez facile à obtenir.

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 07:39:25

citation :
CelestialFuneral dit :
Pour les fanatiques de death old school façon DEATH/PESTILENCE, Undead devrait sortir son premier album, "False Prophecies", chez Listenable records au printemps.

Et surtout, Century Media va rééditer 2 albums de Gorguts en avril prochain : From Wisdom to Hate et ...OBSCURA! En format vinyl et cd.

On dirait vraiment du Pestilence en 1991 !!!

Mardi 17 Fevrier 2015 - 19:18:25

Vu qu'il a pas été mentionné :

Recueil Morbide - Morbid Collection

5ème album du groupe sorti chez Great Dane le 15 Février. S'il est aussi bon que le précédent ça risque de faire mal !

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 19:02:25

Le dernier album des valentinois de Necrowretch "with Serpents scourge" vient de sortir chez Century media.

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 08:37:24

Les suisses de Defaced ont sorti leur deuxième album "Forging The Sanctuary" en début d'année.

C'est passé inaperçu il me semble mais aux première écoutes on tient un bon brutaldeath avec cette alternance de chants dont le timbre me fait un peu penser à Abysmal Dawn. Pour les intéressés (dont je vais peut-être faire partie ^^) c'est chez Rising Nemesis Records avec un superbe artwork de maître Seagrave.