Death Metal >> Dernières sorties death 2015 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Septembre 2015 - 10:31:22

Tiens, voilà un line-up intéressant. Cependant, qu'est-il arrivé aux vocaux de LGP ??? On le reconnaît pas du tout. Berk ! La zique donne plutôt envie, à l'inverse.

Vendredi 02 Octobre 2015 - 18:00:54

Je crois qu'il n'a pas été mentionné (sortit il y a plusieurs mois déjà il me semble) et ce serais dommage de passer à côté :

The Malkuth Grimoire de Alkaloid

Sorte de tech death melo-prog (ouais je vais loin là...) auto produit, et les choses sont très bien faites! On retrouve Muenzner et Grossmann (ex Obscura) et des anciens d'Aborted entre autre.. Comme je l'avais lu dans une chronique on pourrait appeler ça du "chemistry metal" , c'est louche mais ça colle assez bien à l'ambiance cela dit :

Les morceaux de l'albums font en moyenne 8 minutes, mais ça vaut le coup !

Jeudi 08 Octobre 2015 - 17:52:45

Extrait du 1er album D'Hymenotomy à sortir en décembre chez NSE

Vendredi 16 Octobre 2015 - 13:31:26

Sortie de "Forsaken Lands", le second album des suédois de Corrosive Carcass le 10 Novembre via Xtreem Music ! Pour les amateurs du son made in sweden !

Vendredi 16 Octobre 2015 - 18:11:55

On croyait le label mort et enterré; eh bien non, Necroharmonic refait parler de lui et de la plus belle des manière, en rééditant sur 2 cds toute la disco ( 4 démos, un EP et du live) de ce putain de groupe de death Metal qu'était Phlegm, issu de la scène de Rhode Island :

Phlegm : Consumed By The Dead

Mercredi 21 Octobre 2015 - 23:24:18

Très bon ça !

Et sinon, nouveau Interment (Scent Of The Buried) prévu pour la fin de l'année chez Pulverised (Europe) et Dark Descent (USA) !

Artwork par Juanjo Castellano (encore lui haha) !

Vendredi 23 Octobre 2015 - 22:18:24

Un nouveau A Loathing Requiem sorti en Juillet dernier, j'avais manqué. L'écoute youtube me dit beaucoup de bien.

Vendredi 23 Octobre 2015 - 23:19:29

J'ai rien noté de très bandant dans les sorties death 2015. Le dernier Autopsy pourra m'intéresser mais c'est en 2016  

Vendredi 23 Octobre 2015 - 23:34:33

Nile, Hate Eternal, Heaving Earth, Sarpanitum, Cut Up, Necropsy, Cruciamentum, Chapel of Desease, Desolate Shrine, Undead, Gruesome, Napalm Death, et j'en passe ??

Vendredi 23 Octobre 2015 - 23:40:43

Sickening, Ad Nauseam, Castrensis, Iniquitous Deeds, Gorod... Et bientôt Arkaik et LOST Soul. La liste est longue. Mon cher Kristoff, je crois que tu habites dans une caverne.