Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Tiens, voilà un line-up intéressant. Cependant, qu'est-il arrivé aux vocaux de LGP ??? On le reconnaît pas du tout. Berk ! La zique donne plutôt envie, à l'inverse.
Sorte de tech death melo-prog (ouais je vais loin là...) auto produit, et les choses sont très bien faites! On retrouve Muenzner et Grossmann (ex Obscura) et des anciens d'Aborted entre autre.. Comme je l'avais lu dans une chronique on pourrait appeler ça du "chemistry metal" , c'est louche mais ça colle assez bien à l'ambiance cela dit :
Les morceaux de l'albums font en moyenne 8 minutes, mais ça vaut le coup !
Second cercle Inscrit le : 19-06-2011
Sortie de "Forsaken Lands", le second album des suédois de Corrosive Carcass le 10 Novembre via Xtreem Music ! Pour les amateurs du son made in sweden !
Cinquième cercle Inscrit le : 05-12-2014
On croyait le label mort et enterré; eh bien non, Necroharmonic refait parler de lui et de la plus belle des manière, en rééditant sur 2 cds toute la disco ( 4 démos, un EP et du live) de ce putain de groupe de death Metal qu'était Phlegm, issu de la scène de Rhode Island :
modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 26-08-2010
Sickening, Ad Nauseam, Castrensis, Iniquitous Deeds, Gorod... Et bientôt Arkaik et LOST Soul. La liste est longue. Mon cher Kristoff, je crois que tu habites dans une caverne.
Branlette de manche: Expression utilisée par les sourds pour justifier le fait qu'ils ne comprennent rien à ce qu'ils écoutent.