Death Metal >> Dernières sorties death 2015 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Juillet 2015 - 21:41:40

citation :
AngerMist dit :
Centurian split à nouveau, un dernier show en Juillet et c'est terminer pour de bon. Rob compte monter un nouveau groupe dans une sphère complétement différente, à voir..

Putain, de putain de putain de nouvelle de merde.
Fait chier putain de merde bordel à cul...

Mercredi 01 Juillet 2015 - 23:25:10

citation :
Volesprit dit :

citation :
Goatphoenix dit :

citation :
Miskatonic dit :
Curieux d'écouter le 1er full length de Cruciamentum sinon.

Curieux aussi mais inquiet!

Curieux mais pas inquiet!

C'est plus le gratteux chanteur qui compose tout Seul comme sur la démo, désormais c'est tout le groupe, faudra voir!

EDIT : ça compense pas totalement, mais il y a Rebaelliun qui se reforme et qui compte sortir un troisième album.

Jeudi 02 Juillet 2015 - 17:58:41

Un extrait du prochain Cattle Decapitation qui sortira le 7 Aout chez Metal Blade:

Lundi 06 Juillet 2015 - 05:01:34

Grave Ritual - Morbid Throne en octobre chez Dark Descent.

Mardi 07 Juillet 2015 - 00:00:39

citation :
Goatphoenix dit :

citation :
Volesprit dit :

citation :
Goatphoenix dit :

citation :
Miskatonic dit :
Curieux d'écouter le 1er full length de Cruciamentum sinon.

Curieux aussi mais inquiet!

Curieux mais pas inquiet!

C'est plus le gratteux chanteur qui compose tout Seul comme sur la démo, désormais c'est tout le groupe, faudra voir!
EDIT : ça compense pas totalement, mais il y a Rebaelliun qui se reforme et qui compte sortir un troisième album.

Premier extrait : http://soundcloud.com/profoundlorerecords/cruciamentum-piety-carved-from-flesh

Un peu mitigé, il y a de l'inspiration mais on n'a plus l'ambiance de caveau de la démo et du split avec Vasaeleth, je trouve ça moins personnel, mais bon, ça plaira plus à d'autres.

Mardi 07 Juillet 2015 - 22:32:50

Nouveau groupe de Death sombre et poisseux chez Iron bonehead, Altarage va sortir sa première démo sur 7 inch en septembre

https://f1.bcbits.com/img/0004694434_10.jpg

ça révolutionne rien du tout mais ça à l'air pas mal.

Mercredi 08 Juillet 2015 - 17:04:22

Sortie incessamment de la compilation : "WE ARE FRENCH, FUCK YOU!" - 20 ripping and desecrating anthems by France's finest : Temple Of Baal, Ritualization, Affliction Gate, SKELETHAL, Perversifier, Manzer, Imperial, Hexecutor, Morgue, CONVICTION, Mourning Dawn, DEMONIC Oath, Cadaveric Fumes, Torture THRONE, FALL OF SERAPHS, Necroblood, Flesh EATERS, Evil SPELLS, The Seven Gates and ABJVRATION. Official release date : 14 juillet 2015
Pas mal d'inédits en perspective... France : 13 € port compris (10 € en direct)
Elsewhere : 15 € postpaid (ADD extra money for registration), tout ça chez Triumph Ov Death Records.

Jeudi 09 Juillet 2015 - 21:35:03

http://www.metal-hammer.de/krisiun-song-premiere-vom-kommenden-album-forged-in-fury-487537/

Premier extrait du Prochain Krisiun. Je dois être sourd, j'entends une version Death de Rammstein.

Mais en tout cas c'est très chiant comme titre.

Vendredi 10 Juillet 2015 - 08:51:40

Pas terrible du tout...

Vendredi 10 Juillet 2015 - 15:36:17

Pas vraiment un nouvel album mais Sinister nous offre un CD de reprises avec un tas de classiques thrash et death mis à la sauce hollandaise ^^

"Dark Memorials" j'ai posé l'oreille sur BTR et Ridden With Disease et franchement ça le fait, le growl de Aad démonte toujours autant d'ailleurs, raah que je kiffe ce hurleur.