Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Dernières sorties Indus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Août 2013 - 16:21:09
C'est pas un album...
C'est pas un groupe connu...

Mais je vous fait part d'un de mes morceaux qui est bien dans l'esprit indus.
J'en ai d'autre en cours d'écriture mais c'est un peu l'usine à gaz à réaliser et pas évident de faire quelque chose qui tienne la route.

https://soundcloud.com/vinzwallbreaker/new-work-city

Mardi 20 Août 2013 - 17:59:33

citation :
Peacewalker dit :

Le nouveau Deus.Exe, intitulé Collapse et qui devrait sortir incessamment sous peu.

http://deusexe.bandcamp.com/album/collapse

pas mal ça  0  je l'écoute, merci pour le lien

Mardi 20 Août 2013 - 20:39:56
Moi j'ai été déçue

Jeudi 16 Juillet 2015 - 11:04:58

Tiens, je fais un déterrage violent.

https://www.facebook.com/oomphband/app_1475586539418283
Voila les extraits du prochain Oomph!.
Le plus étonnant, c'est que c'est mieux que les dernières sorties.
Une sorte de retour au sources de quand le groupe était encore bon, genre le début des années 2000.

Jeudi 16 Juillet 2015 - 14:56:27

Désolé j'étais obligé !

Sinon grosse nouvelle je suis en train de m'envoyer les extraits et putain ouais c'est plus burné ! J'étais le Seul à aimer le dernier je crois, qui je dois l'avouer était quand même bien WTF .

Il s'annonce pas mal celui-là, merci pour cette news !!

Jeudi 16 Juillet 2015 - 15:29:41

Perso, j'aime pas tout ce qui à suivi Unrein. Plastik, à la rigueur, mais j'ai jamais totalement rentré dedans.
Là, ça me parle un minimum, comme si le groupe avait encore envie de montrer qu'ils ont des guitares.
Bon, ça fait très Eisbrecher quand même sur les bords, et c'est plutôt dommage, mais faut bien reprendre quelque part.

Vendredi 31 Juillet 2015 - 17:24:38

Enfin, R+ qui bouge, pour un dvd live...

... qu'on attend depuis 2010, faudrait peut être accélérer...

Vendredi 31 Juillet 2015 - 22:19:28

Bordel au lieu de nous sortir son side project fade, Till devrait secouer un peu sa bande

Samedi 01 Août 2015 - 11:13:21

OOMPH! - XXV

A priori, c'est un album plus pointu, plus orchestral et épique, un poil plus lyrique dans la forme aussi et donc nettement moins grossier, facile d'accès et terne que le très pop et décevant "Des Wahnsinns fette Beute". Force est de constater que c'est un bond en avant. Vu la qualité du précédent opus, j'imagine qu'on ne peut pas être très déçu.

Samedi 01 Août 2015 - 11:17:59

Pas d'accord perso.
Alors certes, c'est pas mauvais, c'est a des années lumières de ce qu'il y'a avant, mais ça reste tellement quelconque, c'est affligeant, surtout pour le groupe qui est à l'origine de la NDH.
Alors je reste déçu, et convaincu que ce n'est qu'un autre tournant commercial d'un groupe qui vient de comprendre ou se situait les gens qui l'écoutent.
Et j'attend qu'ils se bougent, je leur demande pas un album du niveau d'Unrein, mais au moins un Semblant de personnalité, d'inventivité, d'originalité qui ferait passer ça pour autre chose que de la NDH quelconque.