Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Dernières sorties Indus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 07 Octobre 2010 - 15:11:45
Comme pour le black ou le death, ce topic est destiné aux dernières sorties/nouveautés Indus (même si elles sont rares...) qui retiennent bien évidemment votre attention.

Pour ma part, j'attends le nouveau Breach The Void qui sort très prochainement:



Premier vrai album après un EP encourageant. Ce groupe d'une veine indus/death, futuriste voire cyber, a été fondé par l'ex batteur de Sybreed...j'avais bien aimé l'EP, j'espère que cet opus sera à sa hauteur...


Jeudi 07 Octobre 2010 - 16:21:56
Tiens, Matai qui ouvre un topic sur l'Indus... Quelle surprise, n'est-ce pas ?


Jeudi 07 Octobre 2010 - 19:04:26
Ah oui Breach The Void me fait envie aussi ! Mais sur SOM il est indiqué qu'il est disponible depuis le mois de Juin ?!


Jeudi 07 Octobre 2010 - 19:54:10
Il me semble que sa sortie est annoncée pour octobre, donc ce mois ci. Je vais faire quelques vérifs tout de même...

@Bada : tu as vu à quel point l'indus est boudé ? Il y a peu de topics, peu de membres qui postent alors bon...pourquoi pas ouvrir quelque chose là dessus pour parler des prochaines sorties comme, je l'ai dit, pour le black et le death.

Et ça me Fera l'occasion de parler de cyber sans être repoussée


EDIT : en effet, le nouveau Breach The Void sort le 11 octobre, donc des modifications s'imposent sur la fiche de l'album...


Jeudi 07 Octobre 2010 - 20:15:28
Mega trop impatient aussi ! Ca promet d'être du son "haut de gamme" :D

I'm faaaalliiiing...

Dimanche 10 Octobre 2010 - 13:51:19
Une bonne initiative ça ! Après en sortie Indus j'attend le Killing Joke. En fait je ne sais pas si il est sorti.


Dimanche 10 Octobre 2010 - 15:31:34
Il est sorti le 4 octobre apparement.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 19:57:11
Une autre attente/sortie en matière d'indus/death

Daath - Daath



Il y a apparemment de bonnes critiques pour cet album ci. Un groupe qui me surprend assez depuis quelques temps, leur album "The Hinderers" m'avait totalement envouté tant par les mélodies électroniques que pour le côté agressif du death...


Samedi 13 Novembre 2010 - 11:48:18
Prime Sinister - Wish Me Hell (sorti le 29 octobre)


Dans la même que "United In Violence" mais avec un petit truc en plus. Très bon



Mardi 16 Novembre 2010 - 20:22:08
Le nouveau Dynabyte est disponible