Death Metal >> Dernières sorties Deathmetal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Septembre 2011 - 20:41:02
Moi ça me convient

Lundi 12 Septembre 2011 - 20:44:07
Je viens de recevoir ma commande de chez Anastasis, j'ai la flemme d'en refaire une. J'attendrais probablement d'ici à ce que l'album sorte, j'ai pas mal de trucs à écouter entre temps plus les prochains albums attendus (Krisiun, Lecherous Nocturne?, Psycroptic?, Stench of Decay?, Winterwolf?)

Lundi 12 Septembre 2011 - 20:45:41

citation :
BEERGRINDER dit :
Drawn And Quartered - Conquerors Of Sodom (2011)

Un nouvel EP 4 titres disponible dès maintenant chez Nuclear Winter, composé de deux nouveaux nouveaux titres composés spécialement pour cet EP + deux autres qui figureront également sur leur futur album Feeding Hell's Furnace a paraitre un peu plus tard.

Va falloir que je choppe ça moi ... Mais ça fait un peu chier si ça sort qu'en vinyl ...

Dimanche 18 Septembre 2011 - 19:52:15
Deux sorties Dark Descent récentes :

Cryptborn - In the Grasp of the Starving Death

Death finlandais pouvant rappeler Winterwolf notamment.

Entrails - The TOMB Awaits
Plus suédois (normal c'est suédois! ), on pense fortement à Entombed et Dismember mais il y a aussi un côté Bloodbath je trouve.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 18:35:12
Premier extrait du nouveau Krisiun :

Mercredi 21 Septembre 2011 - 18:44:27
@Psy - Salut Alex. Même pas eu envie de l'écouter, ce truc. Pomper le logo, les trois premières lettres, le thème du pont au dessus de l'abîme et les couleurs du disque-référence, c'est vraiment lourdingue.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 19:21:01

citation :
Balze dit : @Psy - Salut Alex. Même pas eu envie de l'écouter, ce truc. Pomper le logo, les trois premières lettres, le thème du pont au dessus de l'abîme et les couleurs du disque-référence, c'est vraiment lourdingue.

Ah. Je comprends. C'est dommage quand même parce que sans être révolutionnaire, ca a l'air assez plaisant à l'écoute (en tout cas de façon "isolé" sur youtube)

Mercredi 21 Septembre 2011 - 19:36:12
Peut-être qu'ils veulent faire une sorte de tribute to Entombed ?
Mais l'extrait que tu nous as mis est loin d'être dégueulasse, c'est vrai.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 19:38:11
Le morceau de Krisiun est bonnard !

Mercredi 21 Septembre 2011 - 22:17:17
Ah oui je l'aime bien ce nouveau titre de Krisiun ! Quelle puissance ! Le riffing est vraiment massif et comme d'habitude Kolesne déchire tout derrière les fûts. Je suis curieux d'entendre le reste de l'album.