Death Metal >> Dernières sorties Deathmetal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Juillet 2011 - 19:19:47

citation :
zabuza dit : Topic sympho ?

Bah quoi, c'est joli.

Lundi 04 Juillet 2011 - 19:22:32
J'écoute demain avec  un paquet de ...pistache.

Lundi 04 Juillet 2011 - 20:01:04
Pas mal cette chanson. Le solo passe super bien je trouve. Ça envoie bien du bois mais c'est vrai que le choix de l'orchestration omniprésente est un peu surprenante, sur cette musique ça passe, mais si c'est comme ça tout l'album, ça risque de vite me gonfler.

Lundi 04 Juillet 2011 - 20:52:20

citation :
infestuus dit :

citation :
Bloodsong dit : Un extrait du prochain Fleshgod Apocalypse
http://soundcloud.com/nuclearblastrecords/fleshgod-apocalypse-the
(Bal Sagoth n'a qu'à bien se tenir )

Trop d'orchestration tue l'orchestration ... sérieux c'est trop là .

D'autant plus qu'elles n'apportent pas toujours un plus à la narration et, au contraire, rendent l'ensemble un peu fouillis. Et puis les voix claires ne sont pas terribles...

J'ai peur...

Et plus que tout l'étiquette "symphonic technical death metal" qu'à apposé en haut à droite Nuclear blast traduit un partis pris qui n'augure rien de bon. Depuis quand FA est-il devenu un groupe symphonique? J'ai loupé un épisode?

Lundi 04 Juillet 2011 - 21:04:41
Ah, moi je trouve qu'elle est pas mal la nouvelle chanson de Fleshgod Apocalypse. Touches symphoniques + Brutal Death vachement agressif et de qualité = doublement intense. A voir si ça peut devenir chiant à la longue. 2011 est une année surprenante pour le Death Metal, ma foi.

Lundi 04 Juillet 2011 - 21:16:32

citation :
dark_omens dit :

Et plus que tout l'étiquette "symphonic technical death metal" qu'à apposé en haut à droite Nuclear blast traduit un partis pris qui n'augure rien de bon. Depuis quand FA est-il devenu un groupe symphonique? J'ai loupé un épisode?

Nuclear Blast a toujours eu la sale manie d'en rajouter des tonnes pour vendre, donc faut pas trop s'alarmer non plus, je ne pense pas qu'on aura un changement radical de la part de FA.
Les orchestrations passent bien, elles ne bouffent pas tout le reste, et puis ce n'est qu'un titre faut voir les autres.

Mardi 05 Juillet 2011 - 16:57:02
Pour ceux que ca intéresse :

Purtenance - Member of Immortal Damnation

La réédition chez Xtreem est disponible maintenant chez eux en pre order (sorti le 15 Juillet)

Mardi 05 Juillet 2011 - 16:58:12

citation :
PsyStorm dit : Pour ceux que ca intéresse :

Purtenance - Member of Immortal Damnation

La réédition chez Xtreem est disponible maintenant chez eux en pre order (sorti le 15 Juillet)

Je pense que je le chopperais lui, à voir ...

Jeudi 07 Juillet 2011 - 07:38:11

citation :
"Apocalyptic Necromancy" features 12 tracks of sonic Decay with artwork by Linsey Wasiuta.

The track listing for the CD is as follows:

01. Apocalyptic Necromancy
02. Xurroth Rreeth N'Vez Helm (City of Rot and Decay)
03. The Attractor
04. Void Of The Larva Queen
05. Shroud of The Hyena (Inall Ninuttix)
06. Footpaths In The Vortex of Doom
07. Darkstar Dementia
08. Igigi Reactor
09. Totem Of The Vulture (Sirrix Noxhuun)
10. Sigil On Death's Hand
11. White Wind Spectre
12. Rust Worms And The Noxious Fevers They Bring

Goreaphobia 2011 is:

Chris Gamble - Vocals/Bass
Alex Bouks - Guitars
Jim Roe - Drums
VJS - Guitar

Vendredi 15 Juillet 2011 - 14:37:04
Petite news prise sur la page facebook du groupe Solstice

"We've signed an agreement with Tribunal Records to reissue our first 2 records, the S/T "Solstice" and "Pray". Reissues will be released under Tribunals reissue label Divebomb Records and will be scheduled for release in January 2012...."

Petit lien du label avec la programmation http://www.divebombrecords.com/site/releases/