Death Metal >> Dernières sorties Deathmetal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Juin 2011 - 00:16:40

citation :
nsfromhell dit : Je trouve pas celle du Hate Eternal risible loin de là.
Celle du nouveau Decapitated à la limite même si là aussi le contenu n'a pas l'air de faire rire.

Je ne Dis pas comme toi , parait que c'est très moyen .

Samedi 25 Juin 2011 - 00:19:48
Juste écouté la preview dispo sur tutube, ça avait l'air pas mal.
 Mais bon déjà sans Vitek, je me posais des questions, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Samedi 25 Juin 2011 - 07:48:48

citation :
infestuus dit :

citation :
nsfromhell dit : Je trouve pas celle du Hate Eternal risible loin de là.
Celle du nouveau Decapitated à la limite même si là aussi le contenu n'a pas l'air de faire rire.

Je ne Dis pas comme toi , parait que c'est très moyen .

Y a une chronique du dernier Decapitated sur Thrashocore qui refroidit.

Samedi 25 Juin 2011 - 14:59:20
Hum, ca m'a l'air au moins aussi saccadé que Organic voire plus. Je comprends que certains n'aiment pas voire détestent. Je verrais quand j'aurais le CD...

Samedi 25 Juin 2011 - 17:19:46
Soulofnorth dit : J'aime beaucoup, tu sais ou on peut se le procurer en Europe?

Oui essais sur amazon.fr

Samedi 25 Juin 2011 - 18:52:58

citation :
LeBlaireau dit : Soulofnorth dit : J'aime beaucoup, tu sais ou on peut se le procurer en Europe?

Oui essais sur amazon.fr

Merci de ta réponse, j'ai effectivement trouvé chez eux après quelques jours de sa sortie, me serait bien laissé tenté par le pack t-shirt et cd du label, mais depuis les Etats-Unis ça fait un peu chers.

Dimanche 26 Juin 2011 - 09:55:18
A paraitre chez Deepsend Records :

Spectral Mortuary - Total Depravity CD
From the Unholy depths of "Total Depravity," Spectral Mortuary reigns with with fists of iron and ready for battle. Dark, heavy hymns of Death Metal with a pummelling lowend only the devil himself could match. These Danes have sunk to the deepest bowels to Unearth "Total Depravity," the band's follow-up to 2007 debut album, "From Hate Incarnated" (Mighty Music). A leap of epic scale with tons of force, backed by mixing and mastering by legendary Dan Swano (Edge Of Sanity). Denmark has never sounded so Bleak and crushing all in the same collection of masterfully composed death.

Edith :

Goreaphobia a signé chez Dark Descent!

Dark Descent Records is proud to announce its latest signing, the long-running Philadelphia-based Death Metal Legion Goreaphobia.
Formed in 1988, Goreaphobia has released a number of demos and singles,
one compilation and 2009's full-length on Ibex Moon titled "Mortal
Repulsion." The new album features 12 new hymns and will be titled "Apocalyptic Necromancy." More news to follow.

Dimanche 26 Juin 2011 - 23:09:36
Je crois pas avoir vu la news, Spawn Of Possession est en studio pour son 3ème full length, qui sortira chez Relapse cet automne. J'ai hâte de savoir ce que ça va donner, c'est même la sortie que j'attend avec le plus d'impatience.

Lundi 27 Juin 2011 - 01:31:54
Et dire qu'il n'y a pas si longtemps je me disais que ça fesait fort longtemps que Noctambulant était sorti.

Lundi 27 Juin 2011 - 21:52:37

Ancient Ascendant : The Grim Awakening
Sortie en Aout.
Bon, je sais pas ce que ça vaut, je viens juste de l'avoir.