Death Metal >> Dernières sorties Deathmetal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Mars 2011 - 21:50:38
Bon ben je suis encore bon pour une commande chez Razorback .
(Edit: Allez encore 8,87€ en moins)

Jeudi 10 Mars 2011 - 09:27:51

citation :
GandhiEgo dit : Ouais, c'est aussi pour ca que je demande, le deuxieme est bien mais m'avait moins emballe que Condemned Cathedral. Y a pas beaucoup de chros sur le net, donc c'est tout recent et du peu que j'ai lu c'est globalement positif voir meme un mec qui disait que c'etait certainement leur meilleur avec un retour a un son plus doom avec un morceau de tueur de 9 minutes... je vais me laisser tenter, je sais.

Wai, laissse-toi tenter. Et ponds-nous une belle chronique de la teneur de celle de Condemned Cathedral que je viens de lire (euh, siouplait msieu !).

Jeudi 10 Mars 2011 - 11:14:30
Merci merci, malheureusement j'ai pas autant de temps pour chroniquer "mes" albums, donc a moins d'un coup de coeur ou un truc qui me tienne a coeur (ah... le coeur !) comme j'avais fait pour le Obnoxious d'Acid Reign (pub!), je me concentre sur les chros des promos que je recois (ca fait, en ce moment, un chro tous les 3 jours -- pas que sur SOM -- ... et il m'en reste encore 7 a faire..., soit grosso modo 3 semaines de boulot).

J'ai meme du mal a trouver le temps pour ecouter les trucs que j'achete... alors les chroniquer...a moins de faire un stage a Poudlard, je vois pas trop comment. Mais merci, ca a flatte mon Gandhi Ego !

Jeudi 10 Mars 2011 - 11:15:25

citation :
ca a flatte mon Gandhi Ego !

Hé bé , entre les pneus et ca , t'es en forme Dis donc

Jeudi 10 Mars 2011 - 11:16:20

c'est le printemps que veux tu ! la seve remonte !

Jeudi 10 Mars 2011 - 13:57:59

citation :
GandhiEgo dit : Merci merci, malheureusement j'ai pas autant de temps pour chroniquer "mes" albums, donc a moins d'un coup de coeur ou un truc qui me tienne a coeur (ah... le coeur !) comme j'avais fait pour le Obnoxious d'Acid Reign (pub!), je me concentre sur les chros des promos que je recois (ca fait, en ce moment, un chro tous les 3 jours -- pas que sur SOM -- ... et il m'en reste encore 7 a faire..., soit grosso modo 3 semaines de boulot).

J'ai meme du mal a trouver le temps pour ecouter les trucs que j'achete... alors les chroniquer...a moins de faire un stage a Poudlard, je vois pas trop comment. Mais merci, ca a flatte mon Gandhi Ego !

J'ai l'énorme avantage d'avoir beaucoup de temps libre et de n'être lu par personne. Je ponds donc entre 4 et 8 chroniques par semaine. Des textes dans lequel je me laisses aller à lyrisme systématiquement abscons...

Serais-je dark_potter?

Jeudi 10 Mars 2011 - 14:14:48
Plutot Vold'omens !

Ben sinon le temps libre c'est ca qui me manque... J'ecoute surtout au boulot (ou il m'arrive de travailler a l'occasion) et dans la voiture (ou il m'arrive de conduire) et j'aime bien maitriser l'album avant d'ecrire mes conneries, voire reecouter d'autres albums du meme groupe (le cas echeant) ou d'autres groupes qui m'y font penser pour pas dire que des conneries.

Mais chacun fait comme il le sent, et puis aussi mes albums preferes ont souvent deja ete chroniques par la triplette BG/Fabien/eulmatt donc a moins de faire une redite et meme si des fois j'aurais pas fait comme eux, je m'abstiens. Comme disait aussi Zab ailleurs, quel interet d'avoir 15 fois la chro d'Altars of Madness ou de Consuming Impulse ?

Jeudi 10 Mars 2011 - 14:24:44
Vold'omens? Pas mal. Si jamais je craque mon compte et que je finnisses par revenir pris de remords, je l'utiliserais peut-être...

Sinon concernant les chros, je suis bien d'accord. Je ne publierais pas non plus une chro si ce que je ressens à déjà été dit. Ceux qui le font pensent, à mon sens, bien plus à eux qu'à l'album ou au groupe...

Vendredi 11 Mars 2011 - 15:03:39
Anaal Nathrakh - Passion (23 mai).

Pour ce que ça comporte d'éléments Grindcore, je  le poste ici...
Moi, en tout cas, ça me titille le cortex quelque chose de grave.

Voilà ce qu'on peut (entre autres) lire sur le site de Candlelight :

"Anaal Nathrakh are set to release a new album in Europe on the 23rd of May through Candlelight Records titled “Passion” the new album will see the band go into even more Extreme territories. You can hear a new Track from the album at this location http://www.candlelightrecords.co.uk/digital/ecard/anaalnathrakh_ecard/anaalnathrakh_ecard.html

http://www.metal-archives.com/images/2/9/7/7/297790.jpg

Edit : et n'oubliez pas : Between shit and piss we are Born

Vendredi 11 Mars 2011 - 18:11:02
alors celui-là, il est déjà en pré-commande...
http://www.youtube.com/watch?v=o1HtJu6aHuU