Death Metal >> Dernières sorties Deathmetal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Mars 2011 - 16:08:12

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
infestuus dit : A chier ce nouveau titre . pas trop confiant du coup .

Que oui, Mameli craque à nouveau comme il l'avait fait après Testimony of the Ancient, mais je crois que là c'est encore pire que Spheres...

à part si c'est le titre exclusif en bonus sur le digipack en import japonais je vois pas d'espoir pour ce Pestilence : ya plus qu'à Splitter et à retourner se trouver un boulot sérieux.
sinon alléchant ce Spearhead. la description est plaisante. m'enfin à juger sur pièces.

Vendredi 04 Mars 2011 - 16:24:29
Van Drunen, il doit bien rigoler...

Vendredi 04 Mars 2011 - 17:38:45
Putain je suis en train de le ré-écouter, qu'est ce que c'est naze...le pauvre mameli il faut qu'il passe la main au chant là, c'est pas supportable, putain mais quelle voix de merde ça fait de la peine. en plus cette basse pleine de slapping qui bouffe tout c'est gros caca.
aux chiottes mameli !

Samedi 05 Mars 2011 - 05:07:52
C'est plutôt mou du genou et les vocaux sont carrément inaudibles. A 2:49 le cri de femelle m'a fait renverser mon café.

Mais que se passe-t-il ?

Samedi 05 Mars 2011 - 21:56:37
ah, moi je n'avais pas de café, mais à ce moment précis, j'ai dit: "ouh, c'est pas bon ça..."

Samedi 05 Mars 2011 - 22:02:11
C'est quand même d'autant plus dommage que sur Resurrection Macabre ça rigolait pas (même si il m'a fallut du temps pour l'accepter, et que ça serait jamais au niveau de Testimony... et Consuming...).

Et si ce titre n'était que le Seul expérimental comme ça et que le reste déchirait ça mère? Ouais je sais, méthode Couet, mais j'y crois pas trop.

Samedi 05 Mars 2011 - 23:16:08
D'après l'entrevue de Mameli sur Blabbermouth, c'est un mélange de tous les albums de Pestilence. Espérons plus de Consuming Impulse que de Spheres ...

Dimanche 06 Mars 2011 - 16:02:18
Perso je trouve dommage d'intégrer le bassiste d'Obscura si c'est pour faire ce genre de truc à la basse...

Dimanche 06 Mars 2011 - 20:34:23
On a parlé un peu de l'EP d'Azarath qui sortira chez Witching Hour le 10 avril apparemment.
Il sera suivi également suivi d'un full-lenght qui sorti le 6 Juin.
Précisions et extraits ici :
http://www.thrashocore.com/news/news/2677-news-du-23-fevrier-2011-neurotic-deathfest-2011-demonical-between-the-buried-and-me-azarath-fetus-stench-surtr-descend-persistense-obnoxious-primordial-news.html

Dimanche 06 Mars 2011 - 22:40:04
Si ca a pas déja été dit ya un titre du prochain Monolith Deathcult sur leur facebook:
Aslimu!!!-All Slain Those Who Brought Down Our Highly Respected Symbols To The Lower Status Of The Barren Earth. 
Elle est aussi en écoute sur leur myspace.