Death Metal >> Dernières sorties Deathmetal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Janvier 2011 - 19:18:12
Excellente cette chanson, je précommande cash.

Vendredi 21 Janvier 2011 - 19:20:26
C'est la chanson de Necros Christos qui déglingue bien et ça sent l'achat obligatoire !

Samedi 22 Janvier 2011 - 10:23:01
Je viens d'écouter le teaser de toutes les nouvelles chansons d'Obscura (30 secondes de chaque morceaux) et je ne pense pas prendre de risques en avancant que cette nouvelle galette risque d'être meilleur que le désormais casi-culte Cosmogenesis.

Dimanche 23 Janvier 2011 - 04:29:27
Tu peux nous donner un lien vers ce teaser ? Car pour affirmer une telle chose, il faut vraiment que ce soit un foutu bon teaser

Dimanche 23 Janvier 2011 - 09:46:27

citation :
Bloodsong dit : C'est la chanson de Necros Christos qui déglingue bien et ça sent l'achat obligatoire !

Necros Christos ? Où donc ?

Dimanche 23 Janvier 2011 - 10:33:04

citation :
Jesper dit : Je viens d'écouter le teaser de toutes les nouvelles chansons d'Obscura (30 secondes de chaque morceaux) et je ne pense pas prendre de risques en avancant que cette nouvelle galette risque d'être meilleur que le désormais casi-culte Cosmogenesis.

Cosmogenesis etait déjà énorme, j'ai une putain de hâte à acheter ce prochain disque. C'est vraiment le genre de death que j'adore, Brutal, technique et mélodique...

Dimanche 23 Janvier 2011 - 14:07:14

citation :
Balze dit :

citation :
Bloodsong dit : C'est la chanson de Necros Christos qui déglingue bien et ça sent l'achat obligatoire !

Necros Christos ? Où donc ?

http://www.van-records.de/index.php

Dimanche 23 Janvier 2011 - 14:37:48
Ok. Je l'ignorais. Thx. 11 mars apparemment. "Doom of the Occult"

Dimanche 23 Janvier 2011 - 22:28:27
Kronos a apparemment retrouvé un chanteur, ils passent à Nantes en avril avec Benighted et Gorod (putain d'affiche soit dit en passant...). Peut-être un nouvel album en perspective, du moins on peut l'espérer !

Dimanche 23 Janvier 2011 - 22:35:59
J'en serais ravis...