Death Metal >> Dernières sorties Deathmetal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Novembre 2010 - 21:25:39

citation :
Tanatloc dit :

citation :
Serval dit : Abysmal Dawn - Leveling The Plane Of Existence - 14/02/2011 - Relapse Records

Alors celui ci je vais l'attendre avec très très peu de patience.
"Programmed To Consume" est un chef d'oeuvre. Vivement le prochain.

A ce point? J'avais écouté des extraits uniquement et ça ne m'avait pas fait sauté au plafond.

Lundi 22 Novembre 2010 - 21:46:34

citation :
PsyStorm dit :
A ce point? J'avais écouté des extraits uniquement et ça ne m'avait pas fait sauté au plafond.

Je te conseille l'album dans son intégralité. (trop court à mon goût)
Ce groupe possède assurément une culture Metal énorme. Quelle richesse, quelle complexité. Un peu comme un grand vin.
D'ailleurs j'ai écouté ce disque en boucle et souvent à la suite de l'excellent "Dystopia" de Beneath The Massacre. J'aime vraiment enchainer les deux disques.
La créativité prend alors tout son sens.

Lundi 22 Novembre 2010 - 21:48:47

citation :
Tanatloc dit :

citation :
PsyStorm dit :

Je te conseille l'album dans son intégralité. (trop court à mon goût)
Ce groupe possède assurément une culture Metal énorme. Quelle richesse, quelle complexité. Un peu comme un grand vin.
D'ailleurs j'ai écouté ce disque en boucle et souvent à la suite de l'excellent "Dystopia" de Beneath The Massacre. J'aime vraiment enchainer les deux disques.
La créativité prend alors tout son sens.

Je réécoute ça sur youtube, ça n'a pas l'air mal en effet. Je crois que je vais me laisser tenter. Par contre je ne vois pas le lien avec BTM?

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:21:57

citation :
PsyStorm dit :

Je réécoute ça sur youtube, ça n'a pas l'air mal en effet. Je crois que je vais me laisser tenter. Par contre je ne vois pas le lien avec BTM?

Il n'y en a pas.

Mais ce sont 2 disques que j'ai acheté à peu près à la même époque. Et va savoir pourquoi c'est une habitude que j'ai conservé. En fait ils ont énormément tourné l'un comme l'autre. Et souvent l'un après l'autre.
Après va savoir pourquoi je trouve que l'enchainement est très bon.  Une manière d'avoir ma dose de technique et de Death ultra haut de gamme.

J'ai un autre "Tic" comme ça, j'enchaîne très souvent "Practice What You Preach" de Testament, et "And Justice For All" de tu sais qui... c'est comme ça...

Jeudi 25 Novembre 2010 - 18:20:24
Defiled - In Crisis chez Season of Mist le17/01/11

http://season-of-mist.com/bands/defiled

Mardi 30 Novembre 2010 - 18:47:45
http://www.metal-inquisition.de/index.php?page=1

L'album de The Skeletal le nouveau groupe de Kam Lee sort en Février 2011.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 15:52:13
Le nouvel opus des Russes de Devilish Distance est sorti et a pour nom Deathtruction

Je dois dire que ça bute pas mal .

Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:04:59
bé ouais mon cochon ! je dois dire que cet extrait donner un peu envie d'en savoir plus.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:13:56
'Tain, ça poutre vachement bien en plus !

Mercredi 08 Décembre 2010 - 22:30:01

citation :
BEERGRINDER dit : http://www.metal-inquisition.de/index.php?page=1

L'album de The Skeletal le nouveau groupe de Kam Lee sort en Février 2011.

Ça sent bon ! Cependant, espérons qu'il ne sera pas dans la lignée de ses derniers travaux avec Massacre. Espérons un album fait avec soin, quoi
Ils ont un MySpace ?