| Mouton dit : D'après le bassiste , un nouvel album de Psycroptic devrait voir le jour en Janvier prochain. Pas plus d'infos pour le moment. |
| jack_owen dit : Et le dernier Brutus-Murwgebeukt (à vos souhaits en hollandais)? Annoncé pour juillet chez Unique Leader, il n'est même plus sur la page du site en "coming next"... Quelqu'un l'a-t-il précommandé sur le myspace du groupe? |
demandez a fabien et a BG ce qu il en pensent....j ai pu en faire les frais moi aussi. | jack_owen dit : Et le dernier Brutus-Murwgebeukt (à vos souhaits en hollandais)? Annoncé pour juillet chez Unique Leader, il n'est même plus sur la page du site en "coming next"... Quelqu'un l'a-t-il précommandé sur le myspace du groupe? |
| PsyStorm dit : citation :
J'espère que tu as bien compris, il me semblait qu'il avait dit qu'ils rentreraient au studio en janvier. Mais vu que j'ai pas bien entendu ce qu'il disait, peut être que tu as raison. |
. J'ai peu être mal compris , mais en tout cas nouvel album bientôt ! | Fabien dit : L'album à pris pas mal de retard quant au mixage et la masterisation. Il a été repoussé à l'automne. Il devrait paraitre dans les prochaines semaines chez le label hollandais Deity Down (Thanatos) en Europe, et une licence Unique Leader outre atlantique. Fabien. |