Death Metal >> Dernières sorties Deathmetal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Septembre 2010 - 22:49:19

Cephalic Impurity - Unique Brute Revival

"Newest album of this Brutal death maniacs.

It is absolutely new level for the band, great composing,
professional recording and mastering in Navaho studio, clean powerful
sound, crushing riffing and drumming."
SFC Records

http://www.myspace.com/cephalicimpurity

Destroying Divinity - Dark Future

http://www.myspace.com/destroyingdivinity

Mardi 07 Septembre 2010 - 16:16:07

La suite du premier album d'Element, d'un des inititateurs du brutaldeath technique made in California aux côtés d'Odious MortemDecrepit Birth ou Severed Savior. Nouvel album chez brutalbands le 29/10/2010.

Fabien.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 07:47:18
Evocation - Apocalyptic - 29/10/2010 - Cyclone Empire Records

Mardi 21 Septembre 2010 - 18:24:27
Et le dernier Brutus-Murwgebeukt (à vos souhaits en hollandais)?

Annoncé pour juillet chez Unique Leader, il n'est même plus sur la page du site en "coming next"...
Quelqu'un l'a-t-il précommandé sur le myspace du groupe?

Mercredi 22 Septembre 2010 - 10:19:37
D'après le bassiste , un nouvel album de Psycroptic devrait voir le jour en Janvier prochain. Pas plus d'infos pour le moment.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 10:27:38

citation :
Mouton dit : D'après le bassiste , un nouvel album de Psycroptic devrait voir le jour en Janvier prochain. Pas plus d'infos pour le moment.

J'espère que tu as bien compris, il me semblait qu'il avait dit qu'ils rentreraient au studio en janvier. Mais vu que j'ai pas bien entendu ce qu'il disait, peut être que tu as raison.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 12:28:28

citation :
jack_owen dit : Et le dernier Brutus-Murwgebeukt (à vos souhaits en hollandais)? 

Annoncé pour juillet chez Unique Leader, il n'est même plus sur la page du site en "coming next"...
Quelqu'un l'a-t-il précommandé sur le myspace du groupe?

putaing mais c est vrai ca....
ca doit etre l effet unique leader, si il sont aussi fiables comme label que comme mailorder0 demandez a fabien et a BG ce qu il en pensent....j ai pu en faire les frais moi aussi.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 13:24:26

citation :
jack_owen dit : Et le dernier Brutus-Murwgebeukt (à vos souhaits en hollandais)? Annoncé pour juillet chez Unique Leader, il n'est même plus sur la page du site en "coming next"... Quelqu'un l'a-t-il précommandé sur le myspace du groupe?
L'album à pris pas mal de retard quant au mixage et la masterisation. Il a été repoussé à l'automne. Il devrait paraitre dans les prochaines semaines chez le label hollandais Deity Down (Thanatos) en Europe, et une licence Unique Leader outre atlantique.

EDIT : Sinon, je confirme ne plus commander chez Unique Leader. Entre les délais inacceptables et les nombreuses ruptures, ce n'est pas la peine. Tout comme Jack, Comatose et Sevared remportent mes faveurs en VPC aux States.

Fabien
.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 13:27:56

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Mouton dit : D'après le bassiste , un nouvel album de Psycroptic devrait voir le jour en Janvier prochain. Pas plus d'infos pour le moment.

J'espère que tu as bien compris, il me semblait qu'il avait dit qu'ils rentreraient au studio en janvier. Mais vu que j'ai pas bien entendu ce qu'il disait, peut être que tu as raison.

. J'ai peu être mal compris , mais en tout cas nouvel album bientôt !

Mercredi 22 Septembre 2010 - 14:26:31

citation :
Fabien dit :
L'album à pris pas mal de retard quant au mixage et la masterisation. Il a été repoussé à l'automne. Il devrait paraitre dans les prochaines semaines chez le label hollandais Deity Down (Thanatos) en Europe, et une licence Unique Leader outre atlantique.

Fabien.

ok merci 0
ça ne devrait donc plus tarder maintenant...

@uberallescalifornia : c'est vrai que c'est pas des rapides ULR, contrairement à d'autres labels/distros comme comatose ou sevared qui eux sont très réactifs.