Second cercle Inscrit le : 17-03-2007
Voici un topic destiné à informer les deathsters quant aux dernières nouveautés extrêmes qui retiennent ton attention. Pour plus de visibilité : merci de ne poster que ce qui est annoncé, donc merci aux admins de virer le flood, histoire de.
Reciprocal - S/T (USA), Autoproduction - 19/11/2009. Premier album d'un groupe de brutaldeath technique californien, accueillant Jeff Hugell, ex-bassiste 7 cordes de Brain Drill. L'album aurait dû sortir initialement chez Unique Leader Recs.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
Effectivement, excellente idée que ce topic Fabien, pour ma part, et dans un premier temps, j'attends ça: Arsis - Starve For The Devil - 09/02/2010 - Nuclear Blast
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
dans un autre registre, (et encore qu'au vue de certaines chroniques, ils laissent de coté le coté mélodique au profit d'un Death plus axé Swedish old school...) j'attends également le prochain: Miseration - The Mirroring Shadow - 16/11/2009 - Lifeforce Records
Second cercle Inscrit le : 17-03-2007
Septycal Gorge (Italie) - Erase the Insignificant Permeated Records -21/11/2009
Erase the Insignificant is simply the true brutaldeath metal disc everyone is waiting for ! This is the plain explanation of how modern blasting death should sound ! Mastered by Colin Davis (Vile) at Imperial Mastering Cover art by Macro Hasmann
Embryonic Depravity (UK) - Constrained by the Miscarriage Permeated Records - 10/2009
Influenced by the modern style made in USA, and incorporating a variety of patterns reminiscent of old school tradition, EmbryonicDepravity will slay anything on their path with a disc against all actuel trends. Mixed and mastered at 16th Cellar Studios (Hour Of Penance, Vomit The Soul, Fleshgod Apocalypse). Cover art by Marco Hasmann.
Quatrième cercle Inscrit le : 18-01-2008
C'est dommage que ce soit pas Som qui nous propose dans la page d'acceuil les dernieres nouveautées pour tous les genres avec des liens vers les éventuelles chroniques, j'avais proposé dans les améliorations mais ca doit pas etre d'actualité ou peut être trop lourd pour être mis en place, en tout cas bonne idée Fabien.