Death Metal >> Dernières sorties Deathmetal 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Janvier 2013 - 17:46:14
La pochette est signée Mike Hrubovcak (Monstrosity), j'admets que j'suis pas fan de ses artworks 'gore' style le Cephalotripsy, Cerebral Incubation, XXX Maniak, etc... (bien qu'étant grand amateur x)) mais il a quand même fait les pochettes de plusieurs Sinister qui sont quand même pas mal du tout !

Dimanche 27 Janvier 2013 - 17:46:50
Misanthrope - Ænigma Mystica

Du Misanthrope pur jus avec quelques surprises comme Lycaon qui témoigne d'influences récentes et actuelles.

citation :
LeBlaireau dit : Ce cover de Vulvectomy, (nom tout à fait dérisoire) semble  tiré tout droit d'une haine misérable envers les femmes, fort probablement, parce que le ou les créateurs, n'ont jamais su comment s'y prendre avec elles.

Ça se veut surtout terriblement cliché, non ? Quoi de plus Gore que de mutiler de futures mères ?
De là à voir du 1er degré et de la misogynie, c'est un pas que je ne franchirai pas.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 17:49:11

citation :
darckben dit : La pochette est signée Mike Hrubovcak (Monstrosity), j'admets que j'suis pas fan de ses artworks 'gore' style le Cephalitripsy, Cerebral Incubation, XXX Maniak, etc... (bien qu'étant grand amateur x)) mais il a quand même fait les pochettes de plusieurs Sinister qui sont quand même pas mal du tout !

J'admet que ceux de Sinister sont exceptionnel.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 17:53:21
Y'a beaucoup de groupes de brutal/ slam qui ont une haine envers les femmes alors ...
Et pas sûr qu'à la sortie de BAB beaucoup de gens aient pris la pochette à la rigolade.

Et +1 pour les artworks de Sinister !

Dimanche 27 Janvier 2013 - 17:55:43
Je rejoins Leblaireau par contre, je trouve cette pochette juste complétement produit de consommation actuel dans le Brutal death.

Aucune originalité, et les covers c'est pas si anodin que ça généralement.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 18:01:02

citation :
Soulofnorth dit : Je rejoins Leblaireau par contre, je trouve cette pochette juste complétement produit de consommation actuel dans le Brutal death.

Aucune originalité, et les covers c'est pas si anodin que ça généralement.

Je dirais même plus la scène Slam/Brutal death .

Dimanche 27 Janvier 2013 - 18:03:43
Bah c'est une marque de fabrique, un peu cliché certes, tout comme le black c'est Satan, des vilaines têtes blanches et des méchants boucs faisant des sacrifices sur des autels. ^^

Dimanche 27 Janvier 2013 - 18:20:45
@Mouton : Oui autant pour moi.

@Will : Je suis complétement d'accord, chacun sa paroisse. C'est une question de goût. Et dans ce sens, je pense que ce groupe nous renseigne plus que bien sur son contenu.

Bon allez, je cesse le hs avant qu'un méchant modo ne nous tape sur le museau.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 18:24:41
Mechant modo ? Tss, tss, il n'y a que des sommiens deraisonnables... voila tout...

Dimanche 27 Janvier 2013 - 22:41:10
Le 27 Février Nader Sadek va sortir un live :

01. Re:awakening

02. Nigredo in Necromance

03. Sulffer

04. Mechanic Idolatry

05. Soulless

06. Rusted Skin / Drum Solo

07. Of this Flesh

08. Re: exhaust

09. Petrophilia

Lineup: