Death Metal >> Dernières sorties Deathmetal 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 29 Juillet 2013 - 00:00:02
Personne n'en parle parce qu'Avulsed a jamais fait quoi que ce soit de formidable. C'est pas mauvais mais c'est pas bon non plus. Et en death, des groupes moyens c'est pas ca qui manque. Si y avait pas Dave Rotten dedans, on s'en foutrait encore plus !

Lundi 29 Juillet 2013 - 00:02:51

citation :
GandhiEgo dit :  Si y avait pas Dave Rotten dedans, on s'en foutrait encore plus !

Il a un nom pourri ce type.

Lundi 29 Juillet 2013 - 00:04:10

citation :
Darksaucisse dit :

citation :
Serval dit :Demonical - Darkness Unbound (20/09/2013)

Intéressant ça, j'ai bien aimer le précédent opus du groupe ! A suivre donc...

Ouais pareil, bonne claque le précédent!

Lundi 29 Juillet 2013 - 00:05:22

citation :
Serval dit : Near Death Condition - Evolving Towards Extinction

Protector - Reanimated Homunculus (13/09/2013)

Oh putain les deux sorties là!!!
Protector???
Bon sang de bon sang!!!

Lundi 29 Juillet 2013 - 09:42:14
le Protector sort le jour de mon anniversaire... je suis effectivement curieux d'entendre ce que le combo va nous proposer, je ne connais (et ne possède) que leur chef d'oeuvre "A Shedding Of Skin" que j'avais acheté en cd à l'époque de sa sortie au rayon disque du carrefour "Grand Maine" d'Angers, totalement au hasard... je me souviens qu'à l'époque, j’achetais une fois sur 2 un cd, ou deux cassettes...

Lundi 05 Août 2013 - 20:18:02

Carcass "surgical steel"
Bon je sais il n'est pas encore dans les bacs mais j'ai pu écouter la version promo (donc tous les titres) et voilà mon avis pour ceux que ça intéresse.
à mi-chemin entre heartwork et swansong mais beucoup plus axé sur heartwork avec un son plus que correct et dans l'ensemble
bien agressif. Seul 2 morceaux a mon avis auraient pu figurer sur le dernier opus.
Bref, un bonne galette de Carcass surtout pour les fan de la dernière heure(ce qui n'est pas mon cas).
Album largement au dessus de swansong

Mardi 06 Août 2013 - 00:53:06
Tu me fait un peu peur là. J'avais entendu dire qu'il allait être un mélange de Heartwork et de Necro. Pas de Heartwork et de Swansong.

Mardi 06 Août 2013 - 13:20:59

citation :
LeBlaireau dit : Tu me fait un peu peur là. J'avais entendu dire qu'il allait être un mélange de Heartwork et de Necro. Pas de Heartwork et de Swansong.

J'ai rien trouvé de necrotisim là dedans...(ou peu malheureusement).

Mercredi 07 Août 2013 - 04:49:11

Pyrexia - Feast of Iniquity
Sortie : 29 octobre chez Unique Leader Records

Mercredi 07 Août 2013 - 07:34:45

citation :
Serval dit :  je me souviens qu'à l'époque, j’achetais une fois sur 2 un cd, ou deux cassettes...

Haha, c'était bien le soucis de l'époque ça. K7 ou cd? Cd? K7?
Si j'achète une k7 j'aurais pas besoin de racheter une k7, pour copier mon album, et je pourrais la glisser direct dans l'auto radio, et dans le balladeur...

Pardon, matin de cuite.