Death Metal >> Dernières sorties Deathmetal 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 21 Mars 2013 - 20:53:06

citation :
Nekrophiliak dit :
Surtout quand on sait comment le groupe compose depuis quelques années.

Sans vouloir relancer le débat qu'il y a déjà eu récemment, je trouve que ce titre, comme l'album précédent en fait, est assez facile d'accès pour ce genre de Death. Certains passages ressortent et sont mémorisables dès la première écoute. La différence à ce niveau avec un Dawn Of Possession est, pour moi en tout cas, vraiment flagrante.

Mais ce n'est pas une critique tant que la qualité est là comme pour le précédent, on verra avec l'album en entier

Jeudi 21 Mars 2013 - 21:03:17
Ben ouais ... peut être surtout que ça fait 25 ans que le groupe joue, qu'il a influencé et donné naissance à des centaines d'autres groupes dans la lignée, et que le death, d'une manière générale trouve son public chez plusieurs types de metalheads.
On connait effectivement plus difficile d'accès et plus tourmenté au.Immolation aujourd'hui, c'est certain.
Mais ça n'enlève rien à la qualité irréprochable et la longévité du groupe on est d'accord.
Quand je parle de la manière de composer, je parle de leur manière de travailler.
Ils assemblent toutes les parties guitares , basse, batterie et chant sans pouvoir être présent ensemble. Et les titres sont composés durant les tournées tout comme les enregistrements de chaque instrument.

Vendredi 22 Mars 2013 - 08:51:36

citation :
Baphovulvore dit : Les fans de Immolation doivent cliquer sur ce lien:
http://www.decibelmagazine.com/featured/streaming-immolation-kingdom-of-conspiracy/

Merci bien, putain...

Vendredi 22 Mars 2013 - 14:47:50
Je reprends une news de Thrasho:

Colin Richardson alors en chagr de la production du nouvel album de Carcass
(Death Metal) a finalement décidé d'en rester là obligeant le groupe à
faire appel aux services d'Andy Sneap. Le nouvel album des anglais aura
pour titre Surgical Steel. Voici en vrac quelques titres que le groupe à enregistré:

"The Master Butcher's Apron"

"The Granulating Dark Satanic Mills"

"A Congealed Clot Of Blood"

"A Wraith In The Apparatus"

"316l Grade Surgical Steel"

"Cadaver Pouch Conveyor System"

"Captive Bolt Pistol"

"Intensive Battery Brooding"

"None Compliance To Astm F899-12 Standard"

"Mount Of Execution"

"1985/Thrasher's Abattoir"

"Unfit For Human Consumption"

"Zochrot"

"Livestock Marketplace"

Vendredi 22 Mars 2013 - 15:47:42
J'adore deja.

Par contre bizarre que Richardson jette l'eponge. Je suppose qu'on sait pas pourquoi ?

Vendredi 22 Mars 2013 - 19:22:19

citation :
Nekrophiliak dit : Ils assemblent toutes les parties guitares , basse, batterie et chant sans pouvoir être présent ensemble. Et les titres sont composés durant les tournées tout comme les enregistrements de chaque instrument.

Je savais pas, merci des précisions

Dimanche 24 Mars 2013 - 22:54:33

Ade - Spartacus 16 avril 2013

Vendredi 29 Mars 2013 - 13:56:38
Le prochain Autopsy est prévu pour la fin de l'année. Il s'appelle The Headless Ritual

Vendredi 29 Mars 2013 - 19:11:09
Good 0

Vendredi 29 Mars 2013 - 19:16:04

citation :
Baphovulvore dit : Le prochain Autopsy est prévu pour la fin de l'année. Il s'appelle The Headless Ritual

J'ai hâte.