Death Metal >> Dernières sorties Deathmetal 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Mars 2013 - 08:52:06
Tormented - Death Awaits - 25/03/2013 - Listenable Records

Mercredi 06 Mars 2013 - 09:57:03

citation :
Karaladh dit : Je trouve qu'elle a de la gueule la pochette du nouveau Immolation. Moderne, sombre et le concept est solide.

On dirait une pochette de Deathcore

Samedi 09 Mars 2013 - 21:29:46
Je vois pas du tout en quoi la pochette fait Deathcore. Chaque fois que vous kiffez pas un truc ça devient du Deathcore ou quoi ?

Sinon, un re-recording du premier Vengeful est prévu pour la mi-Mars, sous la houlette de Chris Donaldson.

Samedi 09 Mars 2013 - 21:54:14
Curieux de voir ce qu'il donne le dernier Svart Crown. Ils annoncent un titre du nouvel album en écoute bientôt.

Dimanche 10 Mars 2013 - 12:38:48

citation :
Karaladh dit :

Sinon, un re-recording du premier Vengeful est prévu pour la mi-Mars, sous la houlette de Chris Donaldson.

Bien cool ça , jamais écouté un Seul titre du 1er .

Dimanche 10 Mars 2013 - 17:01:56

citation :
Karaladh dit : Je vois pas du tout en quoi la pochette fait Deathcore. Chaque fois que vous kiffez pas un truc ça devient du Deathcore ou quoi ?

Oula, tu préjuges de l'aspect péjoratif de mon propos, je trouve que le style est proche de celui que je vois souvent sur des pochettes de Core et beaucoup moins en Death. Tu admettras que ce n'est pas classique pour du Immolation, mais j'ai jamais dit que je ne "kiffais" pas, et puis ce serait idiot de juger un album sur la pochette.

D'ailleurs j'ai rien de particulier contre le Core (les crabes ont bien le droit d'écouter de la musique après tout).

Dimanche 10 Mars 2013 - 23:22:02
C'est que depuis la sortie des derniers Fleshgod Apocalypse et Psycroptic, je me méfie des gens qui utilisent le mot Deathcore.

Dimanche 10 Mars 2013 - 23:56:58

citation :
Karaladh dit : C'est que depuis la sortie des derniers Fleshgod Apocalypse et Psycroptic, je me méfie des gens qui utilisent le mot Deathcore.

Ben faut dire que la même remarque peut s'appliquer au style iconographique des deux skeuds dont tu parles.
Et autant je ne peux pas juger pour FA que je n'ai pas acquis, autant le dernier Psycroptic est quand même sacrément en retrait par rapport à la grande époque Scepter, mais encore une fois pour faire un lien entre le changement visuel et le contenu faut être un peu tordu quand même.

(M'enfin si on peut plus plaisanter sur des détails sans heurter la sensibilité d'honorables somiens je m'abstiendrai la prochaine fois)

Lundi 11 Mars 2013 - 00:02:12
Ma sensibilité est intacte.

Mais tu dois avouer que la majorité des sommiens fans de Death Metal utilisent rarement le terme Deathcore sans connotation péjorative. On en devient parano...

Lundi 11 Mars 2013 - 08:54:56
Moi je l'aime bien cette pochette, de plus qu'en on voit celle de Majesty and Decay c'est pas si étonnant que ça l'évolution.