Death Metal >> Dernières sorties Deathmetal 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Juin 2012 - 19:14:30

citation :
PsyStorm dit : Ouais, c'est sûr que c'est pas donné, ca doit être une des plus chères distro US.
Mais saveraed a pas tout à fait les mêmes Cds que dark descent, non? Je fouine un peu moins sur la catalogue de sevared mais souvent j'y vois plutôt du Brutal "dans ta face" type Putrid Pile et co et pas Antropomorphia et Corpssessed....

C'est que tu fouilles pas assez, je viens d'y commander le derneir Cardiac Arrest, l'album de Derketa (pas vraiment du Slam à la Putrid Pile ces deux groupes), le Venegful et la double compile de Insision.

Dimanche 03 Juin 2012 - 20:29:49
Drawn And Quartered - Feeding Hell's Furnace

Chez Nuclear Winter, mois de juillet. Rien de plus précis pour le moment.

http://www.tentacula.org/nuclear.winter/FHF_low.jpg

Dimanche 03 Juin 2012 - 20:38:34
Y'a aussi un morceau de ce futur album

Vu que c'est un carré blanc je met le lien normal
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=N4cbp_z7qMI

Dimanche 03 Juin 2012 - 20:52:54
Pas mal.
Il y avait déjà deux titres de cet album sur l'EP Conquerors of Sodom hé hé.

Il est temps qu"'il sorte celui-ci, il est en boite depuis oct 2011 et devait à l'origine sortir en décembre de cette même année selon Anastasis, mais peut-être que la situation de la Grèce a dérangé les plans de Nuclear Winter Records.

Lundi 04 Juin 2012 - 08:40:24
Ouais, d'ailleurs je me disais recemment qu'un nouveau Dead Congregation serait bien sympa.

Lundi 04 Juin 2012 - 17:59:09

citation :
BEERGRINDER dit : Pas mal.
Il y avait déjà deux titres de cet album sur l'EP Conquerors of Sodom hé hé.

Il est temps qu"'il sorte celui-ci, il est en boite depuis oct 2011 et devait à l'origine sortir en décembre de cette même année selon Anastasis, mais peut-être que la situation de la Grèce a dérangé les plans de Nuclear Winter Records.

Tu l'as cet EP ? On le trouve encore ? Où ? Je vais aller voir chez NW quand j'aurai 5 minutes tiens.

Lundi 04 Juin 2012 - 18:13:38
Tu le trouve qu'en vynile sinon il est chez Lavadome .

Lundi 04 Juin 2012 - 18:20:21
Ok. Thx

Mardi 05 Juin 2012 - 19:12:11

Chaos Inception "The Abrogation" (USA)

Mardi 05 Juin 2012 - 20:33:27
@ Balze :

(NWR045)

Drawn And Quartered (USA) - 'Conquerors Of Sodom' 7"EP (Limited to 480 copies, €5)

-Conquerors Of Sodom
-Horde Of Leviathan
-Seed Of Insanity
-Mutilated Offerings

Oui je l'ai cet EP (tu aurais pu vérifier en regardant ma disco) visiblement il reste des exemplaires chez Nuclear Winter.