Death Metal >> Dernières sorties Deathmetal 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Mai 2012 - 20:26:52
ah merde, je dormais à ce moment là alors...
Justement ca m'étonnait qu'il n'en parle pas...

Mardi 08 Mai 2012 - 20:27:53

citation :
Bloodsong dit : On en a parlé en février à sa sortie. Tu peux toujours compter sur Romu pour Torture Division.

0 

Y'a la super réédition de Solstice et tout le monde s'en tape sauf Bloody qui l'a déjà !

Mardi 08 Mai 2012 - 20:32:23
Ah enfin une réédition de ce putain de disque de Solstice, vu les prix pratiqués c'est une excellente nouvelle que voila, donc achat sur et certains, par contre y aurait pas une date?

Mardi 08 Mai 2012 - 20:33:29
12 juin

Mardi 08 Mai 2012 - 20:34:04
Cool, merci.

Jeudi 10 Mai 2012 - 12:11:35
Bon c'est pas vraiment une nouveauté mais plutôt une ré-édition, mais qui peut néanmoins intéresser tous les fans du Old Death Finlandais.

Gandhiego : j'ai edite Ton message, parce que si tu avais pris la peine d'aller ne serait-ce qu'une page avant, tu aurais vu que l'annonce avait deja ete faite. Merci d'etre moins paresseux a l'avenir.

Jeudi 10 Mai 2012 - 12:36:10

Chaos Inception - The Abrogation

Dispo à partir du 5 juin chez Lavadome

Jeudi 10 Mai 2012 - 13:51:40

citation :
Soulofnorth dit : Bon c'est pas vraiment une nouveauté mais plutôt une ré-édition, mais qui peut néanmoins intéresser tous les fans du Old Death Finlandais.

Gandhiego : j'ai edite Ton message, parce que si tu avais pris la peine d'aller ne serait-ce qu'une page avant, tu aurais vu que l'annonce avait deja ete faite. Merci d'etre moins paresseux a l'avenir.

Toutes mes excuses, en effet Psystorm avait déjà fais une news dessus.

Je ferais plus attention à l'avenir, ceci étant dit, je suis beaucoup de
chose, et la paresse n'en fait pas partie. Merci donc d'éviter ce genre
de remarque acide.

Je ne t’ai jamais pris de haut, je te serais gré de faire de même.

Encore navré pour ce duplicata.

Jeudi 10 Mai 2012 - 14:59:34
Je te prends pas de haut. Je t'explique.

Next.

Samedi 12 Mai 2012 - 11:39:41
si la news a déjà été postée veuillez m'en excuser :

vu sur vs webzine

* Death Metal, les origines
Pour la première fois, une compilation (autorisée) de morceaux de Mantas (le groupe de Chuck Schuldiner et 'ancêtre' de DEATH) va voir le jour. Intitulé "Death by Metal", sa sortie est programmée pour le 25 juin prochain via Relapse Records. Cette compilation sera disponible en plusieurs formats, CD simple, une édition deluxe double CD, LP, en téléchargement légal et même en véritable pièce de collection disponible en nombre limité (2CD deluxe + LP + T-Shirt + une reproduction de la cassette originale de 'Death by Metal' !).

Voici son tracklisting dans le détail:
'Legion Of Doom' (Death By Metal Demo Version 1); 'Evil Dead' (Death By Metal Demo Version 1); 'Mantas' (Death By Metal Demo Version 1); 'Death By Metal' (Death By Metal Demo Version 1); 'Power Of Darkness' (Death By Metal Demo Version 1); 'Legion Of Doom (Death By Metal Demo Version 2); 'Power Of Darkness' (Death By Metal Demo Version 2); 'Death By Metal' (Death By Metal Demo Version 2); 'Evil Dead' (Death By Metal Demo Version 2); 'Legion Of Doom' (Rehearsal Early 1984); 'Mantas' (Rehearsal Early 1984); 'Death By Metal' (Rehearsal Early 1984); 'Evil Dead' (Rehearsal Early 1984); 'Rise Of Satan' (Rehearsal Early 1984).

Et le contenu du CD2 (uniquement présent sur la version deluxe) est le suivant: 01. Legion Of Doom (Take 1); 02. Legion Of Doom (Take 2); 03. Legion Of Doom (Take 3); 04. Evil Dead (Take 1); 05. Evil Dead (Take 2); 06. Mantas (Take 1); 07. Mantas (Take 2) - Live at Knights Of Columbus Hall in Orlando, Florida September 1, 1984: 08. Legion Of Doom; 09. Zombie; 10. Demon Flight; 11. Death By Metal; 12. Evil Dead; 13. Power Of Darkness; 14. Black Magic; 15. Evil Chuck Solo; 16. Beyond The Unholy Grave; 17. Poison.
Pour rappel, Mantas se composait outre Mr. Schuldiner, de Rick Rozz (Guitare) et Kam Lee (Batterie/Voix). Et pour couronner le tout, un trailer présentant l'objet est disponible » via ce lien ( Nb Commentaires : 3 )