Amélioration de Spirit of Metal >> Dernières nouveautées
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 10 Mars 2018 - 11:11:30

C'est cool, Quand est ce tu nous concoctes la meme chose sur SOR ? 



Samedi 10 Mars 2018 - 11:24:36

c'est déjà le cas 



Samedi 10 Mars 2018 - 14:32:43
Kivan dit : c'est déjà le cas 

Oui j'ai vu... bien bien ! Tu comptes faire quelque chose pour la couleur de la police ton sur ton ? on s'explose les yeux avec ça ! - Et puis sur la version mobile, que j'utilise pas mal... les écrans sont coupés.

 

 



Samedi 10 Mars 2018 - 18:21:13

Où exactement vois-tu ce problème de police? Et qu'entends-tu par "écran coupés"?



Samedi 10 Mars 2018 - 19:33:29
Kivan dit : Où exactement vois-tu ce problème de police? Et qu'entends-tu par "écran coupés"?

 

Copie écran du module de validation de SOR (ordi)

Copie écran de mon Iphone :

 

 



Dimanche 11 Mars 2018 - 15:35:23

Ok, bien vu! J'ai corrigé la couleur de police sur SOR. Par contre le module de validation n'est évidement pas prévu pour un affichage mobile. Est-ce que cela aiderai? J'ai toujours pensé que c'était quelque chose que les gens faisaient uniquement sur ordi



Jeudi 15 Mars 2018 - 23:37:56
Kivan dit : Ok, bien vu! J'ai corrigé la couleur de police sur SOR. Par contre le module de validation n'est évidement pas prévu pour un affichage mobile. Est-ce que cela aiderai? J'ai toujours pensé que c'était quelque chose que les gens faisaient uniquement sur ordi

Personnellement avant que le design du site ne soit refait, avec l'ancienne version, je faisais 75 % des validations sur mobile, le site permettait aussi de ne pas utiliser la version mobile et du coup on avait acces à la version intégrale avec le mobile... je trouvais celà tres pratique.... je n'ai pas testé sur ipad mais le probleme doit etre le meme... or il n'y a pas de raison que l'on ne puisse pas valider sur autre chose qu'un ordi.

 

 



Vendredi 16 Mars 2018 - 08:04:49

C'est purement une question de taille d'écran. Tu devai être particulièrement habile pour arriver à zoomer sur la liste des validation depuis la version mobile! Ca devrai mieux passer sur ipad! Si c'est vraiment important de pouvoir valider sur mobile pour plusieurs d'entre vous, alors je verra ce que je peux faire... Mais c'est un gros boulot... 



Samedi 17 Mars 2018 - 10:16:58

Ca ne posait aucun probleme mais ce n'était pas la version mobile mais la normale, qui était accessible sur mobile. Aujourd'hui seulement la version mobile est disponible et ça coince

 



Mercredi 28 Mars 2018 - 09:21:51

Mercredi 28 mars: nouvel algorithm pour notre moteur de recherche principal. Les résultats devraient être non seuleument beaucoup plus rapides, mais aussi plus précis!