Amélioration de Spirit of Metal >> Dernières améliorations
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 01 Septembre 2016 - 22:55:36


citation :
LeLoupArctique dit :


citation :
opeth59 dit :



citation :
LeLoupArctique dit : ...

Y'a juste un souci, la redirection automatique pour la recherche de groupe ne marche plus, c'est dommage.


Tu peux être plus précis je ne vois pas ce que tu veux dire



Avant :
Quand tu tapais par exemple "Sonata Arctica" dans l'onglet de recherche, tu tombais sur cette page-là "http://www.spirit-of-metal.com/find.php?l=fr&nom=Sonata+Arctica&search=all". Et comme il n'y a aucun groupe dans l'encyclopédie dont le nom soit proche de Sonata Arctica, tu étais automatiquement redirigé vers la page SoM du groupe.

Maintenant : Quelque soit le groupe que tu tapes, que tu choisisses le champ "tous" ou "groupes", tu atterris sur la page intermédiaire, sans redirection automatique vers la page SoM du groupe.



Ouais, moins efficace qu'avant en effet.
Depuis deux jours la recherche ne marche carrément plus : obligé d'accéder à la page d'un groupe par la recherche alphabétique.
C'est que vous êtes en train de bosser sur le truc ou ya que chez moi que ça le fait ?

(Je râle là, mais évidemment ça fait plaisir de voir que des gens fournissent du boulot pour améliorer le site ! Donc bravo pour l'investissement )


Vendredi 02 Septembre 2016 - 20:33:09


citation :
Piffsnow dit :


citation :
LeLoupArctique dit :



citation :
opeth59 dit :




citation :
LeLoupArctique dit : ...

Y'a juste un souci, la redirection automatique pour la recherche de groupe ne marche plus, c'est dommage.


Tu peux être plus précis je ne vois pas ce que tu veux dire



Avant :
Quand tu tapais par exemple "Sonata Arctica" dans l'onglet de recherche, tu tombais sur cette page-là "http://www.spirit-of-metal.com/find.php?l=fr&nom=Sonata+Arctica&search=all". Et comme il n'y a aucun groupe dans l'encyclopédie dont le nom soit proche de Sonata Arctica, tu étais automatiquement redirigé vers la page SoM du groupe.

Maintenant : Quelque soit le groupe que tu tapes, que tu choisisses le champ "tous" ou "groupes", tu atterris sur la page intermédiaire, sans redirection automatique vers la page SoM du groupe.



Ouais, moins efficace qu'avant en effet.
Depuis deux jours la recherche ne marche carrément plus : obligé d'accéder à la page d'un groupe par la recherche alphabétique.
C'est que vous êtes en train de bosser sur le truc ou ya que chez moi que ça le fait ?

(Je râle là, mais évidemment ça fait plaisir de voir que des gens fournissent du boulot pour améliorer le site ! Donc bravo pour l'investissement )


Je n'ai pas ce souci de mon côté



Lundi 05 Septembre 2016 - 11:36:56
salut

Avec mon Message sur "bug 5", j'ai remarqué que la petite page de "poster une réponse" est différente (idem pour ce topic). Elle est moderne comparé à l'autre que l'on retrouve sur d'autres topics ex: images insolites.

Cela va être généralisé dans les mois à venir ou c'est juste un privilège du forum technique, héhé?

En tout cas, cette nouvelle page éclaircie et je pense que l'on gagne en lisibilité. Je suis bigleux et pour moi c'est mieux.

 

 

Lundi 19 Septembre 2016 - 19:12:25
Il y a un énorme bug lors de la recherche des groupes qui ne s'affichent juste plus dans leur totalité, idem quand on cherche dans le Black Metal, ce sont les groupes de black épique qui s'affichent (?) et ce en moindre nombre... Ca fait des jours que cela dure.

Lundi 19 Septembre 2016 - 19:32:27

Lundi 19 Septembre 2016 - 19:52:03
Oui, merci ^^