Kalissa dit : Moi, j'ai rien de lui enfin pour le moment  |
Moi j'ai ses 2 albums, avec préférence pour le second...
Sinon quant au single, en gros plutot déçu, en voici les raisons :
- Moins bonne orchestration, y'a moins de monde, ça s'entend, et qualité de certains sons des instruments moindre (surtout le piano)
- Tempo accéléré par rapport à le version d'origine, ce qui rend je trouve moins bien
- J'ai beaucoup de respect pour le Christopher Lee acteur, le narrateur, mais pour le chanteur, belle voix, beau potentiel, mais clairement pas suffisemment travaillé, avec selon moi un résultat plutot moyen...
- Différentes langues : rigolo sans plus (sans parler du fait que quand fabio chante en français, j'ai beau essayé d'être très attentif, je ne comprends pratiquement rien)
- Autumn Twilight : Quelconque (de dis pas mauvaise, juste moyenne), bien dans la veine Rhapsody, mais clairement pas leur plus originale, elle me rappelle les premiers albums...
- Lo Specchio D'Argento : le mieux dans ce genre qu'ils ont faite, mais ce n'est pas ces passages de Rhapsody que je préfère...
- Sur les photos, on voit la tête du batteur à un moment (heureusement qu'elle dépassait au moment où la photo a été prise...), mais rien pour le bassiste (mais j'ai peut-être mal regardé), et aucun d eux en photo dans les livrets, contrairement aux autres...Rhapsody, vraiment un groupe...?
- "Also a spectacular video was shot in High Definition filmed by noted director Neil Johnson featuring a 40-piece orchestra and a 20-piece choir" Nous dit le site officiel..Ca aurait pu être intéressant ça en plus sur un p'tit dvd...?
Par contre, superbe digipack
Enfin voili voilou, c'était juste un p'tit avis perso...