Arcania >> Départ de Fabrice
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 Juin 2006 - 19:26:49
Une bien triste news qu' affecte Arcania, le batteur Fabrice, a quitté le groupe.
Arcania se retrouve donc sans batteur et avec qu' un seul guitariste; Bourrin étant en Angleterre pour encore 1 an.
C' est pourquoi on a pas vu Arcania à la fête de la musique.

Mais le groupe a pour l' instant plusieures propositions, la plus intéréssante et aboutie étant le guitariste et le batteur du groupe de death metal de Poitier Deep Vein qui semblent intéréssés et motivés pour rejoindre nos thrasheurs angevins.

Des essais et plus d' infos prochainement.

Mardi 04 Juillet 2006 - 12:22:18
Mais pour quel raison le batteur ass-t-il quitté le groupe??

Samedi 19 Août 2006 - 20:17:32
Excuse moi Zuul je n' avais pas vu ta question, je t' y réponds donc 1 mois, 15 jours et 7h 49 plus tard.

Je crois que Fabrice est parti car il ne voulais pas trop s' investire dans le groupe, il y allait un peu à reculons.
Il avait déjà fait rater plusieurs concerts dont un important à Poitier si ma mémoire est bonne pour des raisons personnelles (je ne lui jette pas la pierre : ces raisons étaient sans doutes justifiées) et donc il est finalement parti.

Mais Cyril nous en a pas parlé plus que ça...
En tout cas ils ont vraimment la pouasse.

Sinon pour les jouer avec les mecs de Deep Vein visiblement ça ne se fera pas (Poitier - Angers ça fait loin pour chaque répètes), pour l' instant Arcania est toujours en train de faire des essais avec différents contacts batteurs et vont sans doute résté un peu plus avec qu' une seule guitare.

Voili voilou, quelques petites nouvelles mais rien de bien folichon...