Parlons un peu politique... >> Démocratie suisse & Xénophobie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:29:23

citation :
zabuza dit : Pourquoi ? Quand t'es juif (ce qui ne veut strictement rien dire ) t'es riche ? Tu peux pas être SDF .

Attention à la réponse car là je vais mal parler...

Pourquoi ? Quand t'es banquier, t'es forcément criminel ? Pourquoi cet amalgame LÀ ne te choque pas ?

Un préjugé est un préjugé, point, il y en a peu qui sont plus con que d'autres.

Et je m'avance peut être mais moi j'y vois de l'humour (donc pas la peine de menacer de "parler mal"... t'es pas au stade là )

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:33:47
J'ai parlé du banquier quand j'ai quoté BG ?
Je crois pas moi.
En plus tu réponds a sa place !

Pourquoi ca me choque pas ?
Parce que je suis pas issu d'une famille de banquiers mais de juifs turques (car être juif c'est comme être catho ou musulman).
Tu le vois pas là l'amalgame dont tu me parle.

Ca sort des phrases à la con , mais vous savez pas qui vous avez en face !!!

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:35:26

citation :
BEERGRINDER dit :
Ah oui? Et pour les mettre chez qui? N'importe quoi.

C'est con mais c'est vrai.

Je serais à la place des suisses, j'aurais également voté cette loi. Ils ont compris qu'ils ne pouvaient pas laisser les prisons déborder et certains arrondissements s'auto-scléroser, et vu que l'immigration croît toujours, c'est une manière comme une autre de faire le tri. Comment veux-tu gérer tout ce beau monde?

C'est drôle tout de même de voir ces gens qui gueulent au "racisme", on virerait les criminels suisses d'origine pour foutre tout le monde sur un même pied d'égalité? Et on les mettrai où? On les expatrierait dans un pays d'occident qui ferait office de décharge publique?

Après c'est sûr que les erreurs judiciaires existent mais la suisse n'est pas despotique au point de ne pas faire la différence entre le petit dealer de shit et le pro de la contrefaçon.

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:41:16

citation :
zabuza dit : J'ai parlé du banquier quand j'ai quoté BG ?
Je crois pas moi.[/quote]
Justement t'en parles pas, je comprends pas pourquoi c'est plus choquant de dire que tous les banquiers sont criminels que dire que tous les juifs sont riches.

[Quote]
En plus tu réponds a sa place !
[/quote]
J'ai peur de pas comprendre...

[quote]être juif c'est comme être catho ou musulman.[/quote]
Merci j'étais au courant

[quote]
Tu le vois pas là l'amalgame dont tu me parle.

Ca sort des phrases à la con , mais vous savez pas qui vous avez en face !!!

Si je le vois, mais je Dis juste que tous les amalgames sont aussi minables les uns que les autres, et que c'est pas forcément du 1er degré.
Et je comprends pas ton "vous savez pas qui vous avez en face", faudrait être Hypocrite et adapter son discours à ceux qu'on a en face maintenant ?

Et, une dernière fois, garde ton calme, je t'ai pas agressé, je suis juste choqué par ton intervention et j'essaye de comprendre...

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:43:16
Ben j'ai expliqué .
J'ai Dis a BG que je trouvais sa phrase débile point , et je viens de dire pourquoi plus haut.

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:44:36

citation :
zabuza dit : Ben j'ai expliqué .
J'ai Dis a BG que je trouvais sa phrase débile point , et je viens de dire pourquoi plus haut.

Donc, implicitement, t'es d'accord avec le fait que tous les banquiers sont criminels ?

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:46:44
Je m'en bats les couilles de ca !!!
Je Dis juste que la phrase de BG et des "juifs" ca me fait chier.
C'est personnel , mais je le dis.
Maintenant si tu comprend pas ce dont je parle  , je vais pas y passer la soirée.

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:49:06

citation :
zabuza dit : Je m'en bats les couilles de ca !!!
Je Dis juste que la phrase de BG et des "juifs" ca me fait chier.
C'est personnel , mais je le dis.
Maintenant si tu comprend pas ce dont je parle  , je vais pas y passer la soirée.

Effectivement, on va pas y passer la soirée... on va arrêter là, ça tourne en rond.

Désolé à tout le monde pour le flood.

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:50:25
Par contre BG je veux bien que tu me réponde par MP stp.

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:55:00

citation :
zabuza dit :

citation :
des juifs, des SDF (rarement les deux à la fois pour ces deux là)

Ca c'est minable Laurent

Pourquoi? C'est interdit les blagues sur les juifs? Tu nous fais quoi là?

J'en ai rien à foutre de savoir qui j'ai en face, personne ne se pose la question sur SOM avant de faire une blague sur les auvergnats, les belges, les chinois, les cancéreux, les mongoles ou les paysans et c'est bien normal.

Coluche avait raison : "J'ai des blagues sur les arabes, sur les belges, sur les juifs, ah non pas les juifs, les juifs on a pas le droit..."