| zabuza dit : Pourquoi ? Quand t'es juif (ce qui ne veut strictement rien dire ) t'es riche ? Tu peux pas être SDF . Attention à la réponse car là je vais mal parler... |
)
| BEERGRINDER dit : Ah oui? Et pour les mettre chez qui? N'importe quoi. |
| zabuza dit : J'ai parlé du banquier quand j'ai quoté BG ? Je crois pas moi.[/quote] Justement t'en parles pas, je comprends pas pourquoi c'est plus choquant de dire que tous les banquiers sont criminels que dire que tous les juifs sont riches. [Quote] En plus tu réponds a sa place ! [/quote] J'ai peur de pas comprendre... [quote]être juif c'est comme être catho ou musulman.[/quote] Merci j'étais au courant [quote] Tu le vois pas là l'amalgame dont tu me parle. Ca sort des phrases à la con , mais vous savez pas qui vous avez en face !!! |
| zabuza dit : Ben j'ai expliqué . J'ai Dis a BG que je trouvais sa phrase débile point , et je viens de dire pourquoi plus haut. |
| zabuza dit : Je m'en bats les couilles de ca !!! Je Dis juste que la phrase de BG et des "juifs" ca me fait chier. C'est personnel , mais je le dis. Maintenant si tu comprend pas ce dont je parle , je vais pas y passer la soirée. |
| zabuza dit : citation :
Ca c'est minable Laurent |