Annonces diverses >> Démarchage entreprise
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Juillet 2009 - 14:51:26
Bonjour à tous!

Je me permets de faire une petite annonce en espérant trouver preneur:

Je fais partie d'un groupe de cinq étudiants et dans le cadre de nos études à l'ESSCA (Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d'Angers), nous proposons de réaliser gratuitement un diagnostic export pour une TPE ou une PME française désireuse, à plus ou moins long terme, d'exporter un de ses produits à l'étranger.

Un diagnostic export  permet d'analyser la validité d'un projet export afin que l'export du produit se fasse en toute sécurité, avec l'assurance que le projet soit
financièrement intéressant.

Si vous travaillez ou (encore mieux!) dirigez une TPE/PME et qu'un tel diagnostic vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions.

Merci à tous d'accorder de l'intérêt à cette annonce.

Da_Sway

Mardi 08 Septembre 2009 - 17:25:45
Je relance cette annonce en faisant appel à la solidarité sommienne pour me retirer une belle épine du pied.

Je rappelle que ce service est gratuit et qu'il peut offrir à une société en développement de nouvelles perspective de marché.

Donc si vous travaillez, ou ayez des connaissances, dans un petite entreprise qui n'exporte pas ou très peu ses produits, et qui s'interroge sur l'idée d'exporter ses produits à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.

Mon rôle est de réaliser un diagnostic réaliste et pertinent afin d'aider et de conseiller la prise de décision d'exporter ou non.

Je compte sur vous.

Da_Sway