Antre des guitaristes >> Demande d'infos sur les effets
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 10 Novembre 2007 - 15:16:24
Hello ! Bon voilà, je ne pense pas trouver meilleur endroit pour poster ce topic ! Un pote veut me vendre des effets mais comme je m'y connais pas trop j'aimerai avoir l'avis de gens s'y connaissant.

Les pédales concernées :
- Boss Metal Zone MT-2 : vendu 70€
- Digitech Hot Head : vendu 50€

Il me fait les deux pour 110€

Cependant j'ai regardé sur Woodbrass et Thomann, et je me suis apreçu que les prix changeaient pas mal... La MT-2 est à 80€ sur Woodbrass et la Hot Head à 50€ sur Thomann. Donc si je mets 10€ en plus j'ai tout en neuf...

Si je lui en demande 80€ pour les deux c'est raisonnable non ?

Merci de me donner vos avis

Samedi 10 Novembre 2007 - 19:53:14
ses 2 pédale se sont pas les meilleur que l'on trouve sur le marcher...cherche plutot chez MXR ou Electro Harmonix...mais pour en revenir a ses pedales, c'est trop cher, 80€ pour les 2 oui mais 110€...surtous que c'est presque le prix du neuf...

Mardi 13 Novembre 2007 - 21:08:17
Je te dirai honnêtement de te prendre les neuves, tu as au moins une garantie... ou alors fais baisser les prix. Il y a une autre alternative, c'est d'acheter le pédalier et le logiciel Guitar Rig 3 ( qui n'est pas le même prix bien sur ) mais avec lequel tu peux créer tes propres sons et distorsions... c'est super.

Jeudi 15 Novembre 2007 - 07:27:48
C'est claire que la mt j'ai passé au moin 5 ans dessus ouai borf c'est pas terrible je l'ai largement enterré avec ma line 6 Uber Metal.

Sinon ouai je te dirai la même chose que Widomar, prends (quand tu peux) du neuf au possible car on ne sait jamais un truc qui déconne en occase et tu l'as dans l'os !

Dimanche 13 Janvier 2008 - 17:59:10
quelqu'un pourrait me conseiller une pedale pour avoir le son le plus heavy possible, merci

Dimanche 13 Janvier 2008 - 18:30:29
le Metal Muff de chez Electro Harmonix

t'a aussi la Dimestorsion (MXR) qui est tres bien

Lundi 14 Janvier 2008 - 00:18:42
DoD death metal distortion FX-86b parcontre sous le même fabriquant tu a la HM-2 qui est excelente, car déjà la FX86b m'avait choquée car c'était un son carement cantonée au death metal; impossible de faire autre choses ... mais putin ce qu'elle gerer dans son style, palm mute dévastateur, son gravae puissant, aigue incisif ... et le tout avec un son digne des plus grosse prod death metal (prevoir un noise gate a fort volume je trouve), donc la heavy metal doit aussi avoir un pure son adapter a son style.

edit : la HM-2 est en faite une pedale fait par boss est non DoD ... mais au vue des performance de la MT-2 je dirais que sa doit etre excelent mais cher quand même ... a toi de tester

Vendredi 18 Janvier 2008 - 23:44:14
ok merci de tous vos conseilles

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 19:33:11
Bon d'ici cet été (j'attend les soldes de juin) je vais me payer un Boss GT-8 ^^
Comme ça plus la peine de se prendre la tête avec des pedales dans tous les sens !

Vendredi 14 Mars 2008 - 17:39:44
Allez hop je poste ici aussi !

Après ma nouvelle guitoune , je souhaiterais aussi m'acheter une pédale de disto car celle de mon bandit 112 commence à me souler . Pour du death uniquement pour l'instant donc si polivalence c'est pas grave.

J'avais vu la guyatone metal monster mais elle est assez chere quand meme (d'occaz?)

Sinon j'avais aussi pensé a prendre un pod xt (d'occaz aussi)

Voila merci de m'aider car je ne m'y connais pas beaucoup en pédale .