Delain >> Delain : Titre du prochain album dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 08 Décembre 2011 - 19:02:43
Delain a annoncé sur leur site officiel le nom de leur prochain album : "We Are The Others"
L'album à été enregistré au Various Studio à Stockholm et produit par Jacob Hellner, connu pour son travail avec Rammstein et Apocalytpica.
Ils ont aussi dévoilé les dates de leur tournée européenne qui démarrera en avril prochain.

Source : http://site.delain.nl/

Jeudi 08 Décembre 2011 - 21:42:43
Je ne suis pas très confiant pour cet album, autant Lucidity m'avait relativement plu (notamment avec l'aide de personnalités connues), autant April Rain m'avait complètement déçu. Ce groupe ne sait toujours pas se débrouiller Seul, espérons qu'ils se soient améliorés depuis le temps.

Le titre de l'album me fait penser à la série Lost

Jeudi 08 Décembre 2011 - 22:32:30
Moi au contraire je considère Lucidity comme un bon premier album et April Rain comme la confirmation que l'on a à faire à un vrai bon groupe. Je trouve qu'il n'y a rien à jeter sur cet album. Du coup, je suis plutôt confiant pour le prochain. Le titre live Milk and honey extrait du futur CD et que le groupe jouait live sur sa dernière tournée m'avait bien plus en tout cas.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 22:33:39
Un premier album d'enfer
Un deuxieme ... moyen
Un troisieme ???
Attendons !!

Jeudi 08 Décembre 2011 - 23:28:21
Pareil, pas très confiant, le revirement pop-metal ne me donne franchement pas confiance ... A voir quand même.