Delain >> Delain : Nouvelle chanteuse & nouveau single
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Août 2022 - 09:26:51
Madness77 dit : Si on pouvait m'expliquer pourquoi Delain se sépare d'une chanteuse qui était parfaite pour le groupe pour la remplacer par une autre qui a quasiment la même voix je lui en serai reconnaissant à moins qu'il y ait un problème en interne dans le groupe. Sinon le titre est d'excellente facture. 

Différends artistiques. Tu regardes ce que fait Charlotte maintenant et la réponse paraît claire.

Lundi 15 Août 2022 - 09:42:05
AmonAbbath dit :
Madness77 dit : Si on pouvait m'expliquer pourquoi Delain se sépare d'une chanteuse qui était parfaite pour le groupe pour la remplacer par une autre qui a quasiment la même voix je lui en serai reconnaissant à moins qu'il y ait un problème en interne dans le groupe. Sinon le titre est d'excellente facture. 
 Différends artistiques. Tu regardes ce que fait Charlotte maintenant et la réponse paraît claire. 

Ah ok je vais écouter ce qu'elle fait maintenant la miss. Merci pour l'info. 

Jeudi 18 Août 2022 - 07:37:07

Je ne connais pas assez bien Delain, mais j'ai adoré la période avec Charlotte ( vu en live et franchement c'etait énorme). Avec la nouvelle chanteuse j'espère juste qu'elle sera à la hauteur

Samedi 20 Août 2022 - 19:38:59

J'ai écouté sur YouTube le seul morceau jusqu'à présent que Charlotte wessels a composé pour son futur album solo. C'est plus posé plus émotionnel mais il aurait très pu figurer sur les deux premiers albums de Delain donc elle s'éloigne du style de son ex groupe sans l'être totalement, il faudra attendre bien sûr d'écouter son opus en entier mais c'est prometteur je vais suivre la carrière de cette talentueuse (et jolie) chanteuse avec attention comme je l'ai fais pour ma chanteuse préférée anneke van gierbergsen lorsqu'elle a quitté The gathering.