Delain >> Delain : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Janvier 2012 - 13:55:07
Le site officiel du groupe néerlandais vient de publier l'artwork & la tracklist officielle de leur prochain album "We are The Others".

1. Mother Machine
2. Electricity
3. We Are The Others
4. Milk And Honey
5. Hit Me With Your Best Shot
6. I Want You
7. Where Is The Blood (feat. Burton C. Bell)
8. Generation Me
9. Babylon
10. Are You Done With Me
11. Get The Devil Out Of Me
12. Not Enough

Source : http://site.delain.nl/

Samedi 21 Janvier 2012 - 14:43:50
J'adore Delain mais alors là j'arrive pas du tout avec la pochette du prochain album
Laissons parler la musique, une pochette ne fait pas tout, mais ça change de "Lucidity" et "April Rain"...

Samedi 21 Janvier 2012 - 16:07:40

citation :
kai_of_bodom dit : J'adore Delain mais alors là j'arrive pas du tout avec la pochette du prochain album
Laissons parler la musique, une pochette ne fait pas tout, mais ça change de "Lucidity" et "April Rain"...

Déjà que celle de Lucidity et d'April Rain étaient très différentes l'une de l'autre ... Enfin moi je l'aime bien cette pochette !
Pour ce qui est de la musique ça s'annonce bien, Milk And Honey et Get The Devil Out Of Me m'avaient conquises en live ! Par contre je me demande se qu'ils ont fait de la, à mon goût, très bonne Manson qui faisait partie des inédites de la dernière tourné.

Samedi 21 Janvier 2012 - 16:26:06
Eh bah, assez space comme pochette, mais bon pour la musique je me fait pas de soucies, Delain fait toujours de bonnes compos, et j'ai Hate d'entendre le featuring au chant avec Burton C. Bell de Fear Factory sur "Where is the Blood"

Samedi 21 Janvier 2012 - 16:29:14
Elle est très belle cette pochette ! Art-deco style.
C'est toujours plus jolie que celle d'April Rain...

Samedi 21 Janvier 2012 - 18:42:33
On va pas se plaindre, y a tant de groupes qui nous pondent des pochettes très similaires d'un album à l'autre. En tout cas, j'ai hâte d'en écouter le contenu. En espérant un retour sur les scènes françaises !

Samedi 21 Janvier 2012 - 22:57:41
Un groupe qui continue de progresser, j'attends avec impatience ce 3ème album ! A mon avis toujours dans la même veine rock/metal symphonique d'April Rain vu les titres et la pochette.

Lundi 23 Janvier 2012 - 00:45:25
c'est pas qu'elle est moche mais à moins qu'ils aient changé de style musical ca colle pas trop avec leur son 0

"Hit Me With Your Best Shot" --> reprise de Pat Benatar ?

Lundi 23 Janvier 2012 - 12:22:37

citation :
Noctifer dit : c'est pas qu'elle est moche mais à moins qu'ils aient changé de style musical ca colle pas trop avec leur son 0 

Alors là je ne vois pas du tout l'incohérence avec ce style de musique ??! D'ailleurs ce genre musical peut balayer un large Spectre d'artwork sent que ça ne colle pas avec...ce n'est pas du Death ou de l'extrême.

Musicalement, c'est pas mon truc mais il faut avouer que cette pochette est beaucoup plus artisque que toutes ces "vacheries"  photoshop qui seront démodées sous peu, ça fait pas un pli.

Mardi 24 Janvier 2012 - 00:07:34

citation :
Noctifer dit :
  "Hit Me With Your Best Shot" --> reprise de Pat Benatar ?

J'ai vu sur le facebook officiel du groupe que non ce n'est pas une reprise de Pat Benatar, Seul le titre de la chanson est le même, une simple coïncidence

Pour la pochette, elle est faite pour attirer les regards au milieu des autres CD dans les magasins et je pense qu'avec tout ce orange assez flashy, la pochette remplira sa mission , ce que je trouve pas terrible sur l'artwork c'est l'espèce de "zozieau-balladeur"  

J'ai fortement aimé les 2 précédents albums, alors je suis impatient d'entendre ce nouvel opus  (et qui est aussi le premier sans Marco Hietala comme invité )