Delain >> Delain : Nouveau titre & infos nouvel EP
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Septembre 2024 - 16:43:30

Un an et demi après son dernier album "Dark Waters", le groupe de Metal Symphonique Delain nous reviens en ce début de mois de septembre afin de nous présenter le premier single de son futur nouvel EP "Dance With the Devil" prévu pour le 8 novembre 2024.

Afin de donner un aperçu aux fans, le combo nous livre à l'occasion de cette annonce le premier single éponyme de ce futur opus! Par ailleurs, le fondateur Martijn Westerholt a éclaré être vraiment excité et impatient de partager cette nouvelle chanson avec les fans en affirmant haut et fort que ce nouvel EP capturera le son recconnaissable de Delain avec en plus ; une touche de fraîcheur et de modernité.

Source : https://www.facebook.com/napalmrecords/?locale=fr_FR

Jeudi 05 Septembre 2024 - 17:56:51

A l'écoute de ce titre rayonnant à la mélodie entêtante et au refrain imparable, j'espère que cet EP sera de cette trempe. Merci pour la news!

Jeudi 05 Septembre 2024 - 19:13:44

Mais avec plaisir Éric! Je partage entièrement ton ressenti, ce morceau est très explosif puisque j'ai adoré celui-ci dès les premières notes!

Vivement l'EP comme tu le dis si bien! Je viens de l'ajouter à la liste des disques du groupe! La setlist est donc dispo et c'est plutôt pas mal! 

Vendredi 06 Septembre 2024 - 13:49:36

Oh, je l'avais pas vu venir celui-ci!

Le précédent album était mon album de l'année 2023 donc j'ai énormément d'attentes et de craintes... Pour l'instant on reste sur quelque chose de connu, efficace, mélodique, catchy, limite 80's sur certains passages en ajoutant quelques petites touches sympas, y compris les growls qui font toujours plaisir! J'adhère et j'attends l'EP avec impatience! Seul petit bémol, j'ai l'impression que les voix sont un peu moins naturelles, plus retouchées dans le style pop/dance... A voir!