Delain >> Delain : News sur leur 3ième album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Avril 2010 - 13:25:29
Le groupe a annoncé sur son site officiel que le groupe travaillait sur son prochain album, et qu'il nous tiendrait au courant lorsqu'un événement passionnant arriverait.
Source : leur site officiel

Lundi 26 Avril 2010 - 14:03:37
J'espère qu'il sera mieux que son prédécesseur qui n'était pas, selon moi, à la hauteur de Lucidity.

Lundi 26 Avril 2010 - 18:07:25
C'est que April Rain était moins bon.
(ils auraient peut être encore besoin de l'aide de leurs amis présents sur leur premier album  :p)

Lundi 26 Avril 2010 - 18:43:19
moi je trouve plutot april Rain meilleur. pour moi, il est:
1- plus inspiré
2- plus mélodieux
3- et beucoup plus personnel et indépendant vu qu'il n'y a pas presence d'innombrables "guests" , ce qui leur a permis d'affirmer leur identité musicale. mais bon, ça reste un avis personnel

Mardi 27 Avril 2010 - 21:51:24
J'ai bien apprécié April Rain aussi. Ce 3eme album est donc une bonne nouvelle pour moi!

Mercredi 28 Avril 2010 - 10:18:44
Déçue par "April Rain"...trop symphonique, trop dans les excès, et il n'y avait pas cette patte sombre et gothique qui ressortait sur "Lucidity"...ce dernier était plus simple et moins rocambolesque, peut-être moins accessible, mais plus lourd...
Oui, "April Rain" c'était plus personnel, mais les influences étaient bien trop notables, sur "Lucidity", même s'il y avait énormément de guests, on sentait au moins une âme (je ne dis pas que Delain a perdu son âme, je dis juste qu'on repère trop les influences avec "April Rain").
Du coup, je ne pense pas que le 3e opus sera un retour vers "Lucidity" mais si ça pouvait être un condensé des deux, s'il pouvait y avoir ce côté sombre, ça serait une bonne chose

Mercredi 28 Avril 2010 - 14:35:30
En même temps, Lucidity a fait appel à beaucoup de guest, il était clair que chacun avait sa particularité, et cachait donc par leur diverse personalité le "vrai" Delain, comme April Rain n'a fait appel à peu voir aucun guest (désolé je ne me tiens pas spéciallement informé de ce genre d'information), on a plus ou moins entendu le "vrai" Delain, certain ont été déçu, d'autre ravis, ces divers comportements sont donc facillement compréhensible (heureusement que l'on aime pas tout les mêmes choses, vous imaginez le bordel sinon), il est donc clair que le prochain album, à moins d'un grand changement de cap, sera d'après ce que j'ai pu comprendre fait de nouveau avec tres peu voir aucun guest, on aura donc de nouveau du pur Delain comme certain aime et d'autre n'aime pas.

Mercredi 28 Avril 2010 - 23:25:31
Oui mais c'est pas les guests qui font la musique, si?
Normalement, la musique n'est pas si différente, même si Delain a des guests ou pas.

Jeudi 29 Avril 2010 - 15:24:21
Je parlais plus de l'interprétation que de la composition, fait chanter du Tarot à Dickinson et du Maiden à Hietala, les notes resteront les mêmes, les paroles aussi, mais ça ne donnera pas la même chose à l'écoute.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 18:15:31
April Rain est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!
Lucidity était déjà excellent mais celui-ci lui est supérieur à mes yeux0