Delain >> Delain : Eléments du nouvel EP
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Décembre 2015 - 22:00:12

bin non on ne s'en fout pas de savoir si elle est belle ou pas puisqu elle figure sur la pochette et que la pochette est nulle, mieux vaut qu elle ne figure pas... logique non? ceci dit le contenu est plus important...heureusement

Vendredi 18 Décembre 2015 - 23:16:28

citation :
uglyman dit :
bin non on ne s'en fout pas de savoir si elle est belle ou pas puisqu elle figure sur la pochette et que la pochette est nulle, mieux vaut qu elle ne figure pas... logique non? ceci dit le contenu est plus important...heureusement

T'es con ou bien ? Même selon ta logique, Depuis quand une pochette faut que ça soit beau pour que ça soit réussi ? Le dernier Septicflesh et les 3/4 des pochettes de Metal son dégueulasses si je comprends bien ?

Et puis tu sais pas la peine de chercher loin pour trouver des excuses au machisme à deux balles... On a compris hein, c'est pas une bonnasse pour toi donc virez-moi ce laideron que je ne saurais voir. Au moins quand c'est assumé c'est moins désagréable.

Samedi 19 Décembre 2015 - 07:31:41

citation :
ericb4 dit :
Le groupe de Heavy Symphonique néerlandais

Ce n'est pas parce que il y a une guitare et de la disto que c'est du heavy, voilà voilà...