Deicide >> Deicide cuvée 2006
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 06 Juillet 2006 - 13:59:35
Personne ne parle de DEICIDE?

Jeudi 06 Juillet 2006 - 14:01:21
Le nouvel album est sorti le 06/06/06!!! J'ai écouté deux titres dispo sur Emule, et je peux vous dire que cet album va tuer!!!

Mardi 11 Juillet 2006 - 19:17:01
tien!!! u nouvo deicide, j'étai pa o courant moi
bien sur k'il tue
apré scars of the crusifix ils sont revnus a la charge alor rien a craindre
deicide tuaient et ils tuent et il turont hahahaha

Lundi 17 Juillet 2006 - 01:04:42
Effectivement il s'annonce vraiment bien ! J'ai le morceau Hommage For Satan qui tourne a fond dans la bagnole en ce moment!!
Le groupe repart aussi avec un nouveau line-up, aprés le départ des frères Hoffman, et le nouveau guitariste soliste présente plus d'originalité dans ses mèlodies, un coté plus heavy trés agréable !

Je sais pas si vous avez suivi l'affaire du Hell fest : Deicide a été retiré de l'affiche, décision des autorités locales, car on a retrouvé des tombes profannées (dans un cimetière de Nantes) avec des paroles du groupe.
Je trouve ça totalement injuste de les avoir virés, c'est pas de leur faute, si une bande de petits cons on écrit leurs textes sur une tombe...Fuck Off

Mercredi 09 Août 2006 - 02:33:13
Salut, enfin du monde dans ce forum... Des ptits con il y en aura toujours!!! Et Deicide est éternel!!! Le nouvelle album est une bombe a retardement, les ptits nouveaux groupess de BrutalDeath n'on qu'a aller ce rhabiller, Deicide est plus boosté que jamais! Effectivement, un ptit côté mélodique rend la chose presque humaine... mais les vocaux de Glenn font vite oublier cette "nouveauté". A+

Vendredi 02 Novembre 2007 - 14:48:10
c'est vrai persone ne parle de deicide et pourtant c'est un groupe qui dechire grave

Samedi 07 Juin 2008 - 13:41:33
C'est vrai que The Strench Of Redemption déchire ! Crucified For The Innoncence, Walk With The Devil In Dreams You Behold et Homage For Satan sont mes préférées, ça tourne également à s'en faire péter le crâne dans la bagnole !^^