Deicide >> Deicide : Nouveau titre "Into The Darkness You Go" en streaming !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Janvier 2011 - 18:29:42
Pour MCGRE: Ouais je confirme, les deux derniers Deicide ne me font vraiment aucun effet! Pour moi ils ne se dégagent plus du lot (tout comme CANNIBAL CORPSE...), je trouve Deicide un peu chiant à l'écoute (surtout les branlettes de manche interminables du sieur Santolla...), comme je l'ai Dis je ne ressent plus cette aura qu'il y avait avec les frérots Hoffman.
Pour Jack Owen:  Merci camarade, je me sens moins seul! Je pense que tu dois avoir le même ressenti que moi quant à l'évolution du groupe.
Que veux-tu, on est peut-être bien des vieux cons...

Par rapport à certains commentaires lus plus haut, certains font remarquer le" retour" de Santolla".
 ??????????????????????????????
 Pour info, Santolla a joué sur "The stench of redemption" et "Till death do us part", donc je ne vois pas d'où il était absent....

Mercredi 26 Janvier 2011 - 19:07:18

citation :
albundy57 dit : Pour Jack Owen:  Merci camarade, je me sens moins seul! Je pense que tu dois avoir le même ressenti que moi quant à l'évolution du groupe.
Que veux-tu, on est peut-être bien des vieux cons...

Ma foi oui, pour moi aussi la "vibe" du groupe s'est envolée avec les Hoffman Bros.

Comme je l'avais déjà dit dans les commentaires de la chro de Fabien de Til Death, j'avais aperçu un message de Jack Owen (le vrai...) qui disait sur le forum de son groupe alternatif Adrift qu'il avait rejoint Deicide en gros parce qu'il devait payer ses factures.
Ajouter à cela le pigiste Santolla qui va et qui vient, tout ça ne fait pas trop effort de groupe.
Finalement le dernier me fait penser à un album solo de Steve Asheim avec les autres en guest-stars...

Mais cela n'engage bien sûr que moi...

Un vieux con, oui c'est peut-être bien ça 0

Jeudi 27 Janvier 2011 - 16:33:14
Je n'aurais pas mieux analyser la situation!!
Deicide à l'époque formait une entité au niveau de ses membres qui durait depuis les débuts du groupe (malgré quelques tensions entre certains...).
Là était sûrement un élément fondamental de la puissance et des sensations que dégageaient leurs compos.
Il est vrai qu'avec des zicos un peu moins "concernés" tels que Owen ou Santolla, la musique de Deicide a perdu en aura, même si les deux gratteux précités touchent largement leur bille...

Vendredi 28 Janvier 2011 - 18:35:21
@ Albundy57 D'accord je comprend vu comme ça , non je disais ça car pour moi Till Death Do Us Part est un album terrible très noir , Malsain et Santolla ne me dérange pas plus que ça c'est simple après Deicide et Legion c'est celui que je préfère

Vendredi 28 Janvier 2011 - 21:01:21

citation :
Kromano dit :
Après le raté de Till death do us Part, je suis bien content que Santolla soit revenu...

Pareil, je vois pas du tout en quoi Till Death Do Us Part est raté... au contraire il est très réussi et est un de mes préférés, ces deux nouveaux morceaux me font saliver tant ils me font trambler! cet album risque d'envoyer du lourd!

Samedi 29 Janvier 2011 - 16:36:53
je le trouve pas mal ce titre,mais c'est aussi vrai que depuis qu'il n'y a plus les Hoffman c'est un peu moins fou je trouve,mais ça reste supérieur à pas mal de formations death métal actuel,et puis la voix de benton je l'aime toujours autant,celà dit je n'ai entendus qu'un titre je jugerais mieux l'album entre les mains et après plusieurs écoutes!!0