Deicide >> Deicide : Nouveau contrat = nouvel album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Janvier 2009 - 14:24:27
Le groupe, fraîchement libéré de ses obligations avec le label Earache, vient de signer un nouveau contrat de distribution mondiale avec le label Century Media.
On apprend également qu'un nouvel album est déjà en préparation aux studios Audiohammer de Sanford en Floride en compagnie du producteur Mark Lewis qui a déjà travaillé avec The Black Dahlia Murder et Chimaira. Ce nouvel album devrait être prêt pour une sortie à l'été 2009.

Les 3 musiciens du groupe se sont exprimés au sujet du nouveau contrat :

Glen Benton (basse/chant) : "Je voudrais dire que c'est un honneur d'être un artiste officiel de Century Media. Je suis impatient de travailler avec les gens de chez Century Media pour leur fournir notre style de Metal. Je peux vous assurer que ce qui en sortira sera rien moins qu'un total dans-ta-face-du-début-à-la-fin, bâtards. Gloire à Satan !!!!"

Steve Asheim (batterie) : "Je suis heureux de faire partie de la famille Century Media et je suis impatient de travailler avec eux. Les nouvelles compositions en cours de Deicide devraient être une bonne façon de démarrer ce nouveau contrat. C'est un nouvel album complètement dingue avec un nouveau label complètement dingue, mais toujours le bon vieux Deicide. Je vous reverrai tous en 2009 et accrochez vous bien à vos valseuses !"

Jack Owen (guitares) : "C'est un honneur et un plaisir de signer avec l'un des labels Metal les plus importants de la planète. La discographie de Century Media parle pour elle-même, et nous sommes impatients de lâcher notre nouvelle bête sous la forme d'un nouvel album de Deicide via le puissant Century Media ! Merci à Kevin Astl et Steve Joh pour les longues heures passées qui ont permis à ce deal de se faire."

Les 3 musiciens accompagnés de leur guitariste de session actuel, Ralph Santolla (Obituary, ex-Death, ex-Iced Earth et déjà guitariste de Deicide entre 2005 et 2007), vont parcourir l'Europe au mois de janvier 2009 en compagnie de Samael, Vader, Devian et Zonaria dans le cadre du "Winterfest 2009".




Mardi 06 Janvier 2009 - 14:55:23
Encore un album empreint de délicatesse qui va voir le jour


Mardi 06 Janvier 2009 - 15:05:09
Vivement cet album alors ... on va voir si il sera aussi bon que le dernier en date (Till Death Do Us Part)


Mardi 06 Janvier 2009 - 15:16:33

citation :
Draven dit :
Jack Owen (guitares) : [...]La discographie de Century Media parle pour elle-même [...]


Ne parlons meme pas de celle d'Earache dans ce cas.

Je serais curieux de connaitre les motivations derriere ce changement de label.


Mardi 06 Janvier 2009 - 15:28:49
Peut être la nouvelle passion d'Eareche pour le revival Thrash, une lassitude réciproque, l'argent.....

Mardi 06 Janvier 2009 - 16:21:36

citation :
Glen Benton (basse/chant) : "Je peux vous assurer que ce qui en sortira sera rien moins qu'un total dans-ta-face-du-début-à-la-fin, bâtards. Gloire à Satan !!!!" 

 
 
Il ne changera donc jamais ce bon vieux Glen 0

Mardi 06 Janvier 2009 - 20:32:20
Toujours aussi barré ce Glenn. Je ne suis pas fan de Deicide mais ce sera sûrement un album qui va tout déchirer!!!


Jeudi 08 Janvier 2009 - 18:44:10
J'ai Hate d'écouté ce nouvel album s'il déchire autant ke le dernier et ke le premier ça promet! Glenn et Steve ont l'air bien remonté a bloc ça va etre sensationnel enfin je l'espère...
Deicide on t'attend alors fais nous plaisir on veut du bon Death Metal bien Evil comme o bon vieux temps!
Thrash'em all!!!

Jeudi 08 Janvier 2009 - 18:51:09
wouhouuuuu un nouveau déicide!!!

Samedi 10 Janvier 2009 - 09:11:10
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Glen mon sataniste favori Deicide FOR ALL!!!0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0