Deicide >> Deicide : Jusqu'à ce que la mort...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 28 Fevrier 2008 - 11:36:37
Si vous voulez savoir à quoi ressemblera le prochain album "'Till Death Do Us Part", rendez-vous sur la page MySpace du groupe http://www.myspace.com/thestenchofredemption pour écouter un extrait (de près de 3 minutes) du morceau "In The Eyes Of God".

L'album sortira en Europe le 28 avril et aux U.S.A. le 13 mai 2008 et il sera dans un premier temps disponible avec un patch "Glen Benton For President".

D'autre part, le groupe a appris il y a quelques jours que leur morceau "Fuck Your God" figurait parmi la liste des titres utilisés par les militaires américains pour torturer leurs détenus dans les bases et les prisons militaires. Ils utilisent ces morceaux pour empêcher les prisonniers de dormir ou pour les déstabiliser durant les interrogatoires.
Steve Asheim (batterie) a déclaré "Mon père était un Marine, ainsi que mon oncle et mon grand-père. Je n'ai pas suivi leurs traces car j'étais trop occupé avec le groupe mais je suis heureux d'avoir pu contribuer (à l'effort de guerre) d'une certaine manière."

Pas sûr que cet avis soit beaucoup partagé en Europe...


Vendredi 29 Fevrier 2008 - 08:34:29
Heureux de contribuer à la torture?
J'écouterais plus Deicide, ça me fout trop la gerbe


Vendredi 29 Fevrier 2008 - 16:05:39
ba moi au contraire sa me donne envi d'écouté ce groupe!


Vendredi 29 Fevrier 2008 - 16:46:42
et voila deicide va en prendre plein la tronche 0 apres les menaces de la spa au states dur d etre un groupe extreme0

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 16:52:31

citation :
fureure dit : ba moi au contraire sa me donne envi d'écouté ce groupe!


ouais rien que pour le coup de la torture et le Glen Benton For President


Dimanche 02 Mars 2008 - 21:46:46
Gentils plaisantins, pathétiques rêveurs?
Vrais nazis, faux méchants?


Lundi 03 Mars 2008 - 15:56:41

citation :
hammeraxe dit : Gentils plaisantins, pathétiques rêveurs?
Vrais nazis, faux méchants?


Merci d'avoir eu une réaction intelligente face à ce type d'info ! Sache que je suis d'accord avec toi...


Lundi 03 Mars 2008 - 16:12:52
Je suis pret a parier que c'est du marketing a la con pour convaincre les kids d'acheter l'album. Ils n'en sont pas a leur premier coup, si mes souvenirs sont bons, Legion est l'album de death-metal le plus vendu a ce jour et le cote provoc anti-chretien repond bien en plein dans le mille a l'ego des kids de 14 a 18 ans qui sont hormonalement revoltes contre tout, alors la relgion, pensez... Peut-etre donc que le cote anti-religieux n'est plus aussi vendeur et qu'il faut l'epicer avec d'autres choses plus nouvelles et inedites.


Lundi 03 Mars 2008 - 22:27:38
Pour ce qui concerne la musique, ca a l'air d'avoir considérablement accéléré au niveau du jeu de batterie de Steve Asheim pour le reste j'espère que ce morceaux n'est pas représentatif de l'album, ça me rappelle un peu les périodes de non-inspiration comme Incinerathymn et In torment in hell.
 
Et puis torturé par du Deicide dans les oreilles ca doit trop être top (sauf si tu es fan de Khaled et Rachid Taha mais ce n'est pas mon cas).

Lundi 03 Mars 2008 - 23:05:46
J'ai beau aimer ce que font Deicide sur le plan musical, on en reste pas moins à l'image de l'américain de base ( cf la "vidéo" de Deicide où ils font mumuse avec des grosses motos et des flingues, bref sans intérêt ).