Deicide >> Deicide : Bientôt le nouvel album + tournée annulée !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Juin 2009 - 17:35:41
La tournée qui devait avoir lieu au mois d'octobre en Australie et en Nouvelle-Zélande vient d'être annulée car le groupe préfèrera se concentrer sur l'enregistrement de son nouvel album à cette époque (décidément, c'est à la mode).

Voici le communiqué officiel de Glen Benton (chant, basse) :

"Nous sommes actuellement en train de travailler sur le nouvel album et nous l'enregistrerons pendant la période originellement prévue pour cette tournée... Au nom du groupe et de moi-même, nous sommes désolés pour toute gêne occasionnée et nous refixerons des dates pour cette tournée dès que possible."

Au mois de février 2009, le même Glen Benton déclarait au site Express Night Out au sujet de futur CD :

"Le nouvel album est déjà enregistré, tout ce qu'il me reste à faire c'est d'y aller et de faire mes parties chant et basse. Steve [Asheim, batteur et compositeur] a fait toute cette musique en 6 ou 7 mois après que notre dernier album soit sorti chez Earache. Il compose très rapidement. C'est un peu différent de tout ce qu'on a déjà fait. C'est un peu moins mélodique, avec un peu plus de blast-beat, ça sonne très chaotique... Avant que je m'asseye et que je commence à écrire, pour moi c'est juste un tas de bruit jusqu'à ce que je commence à séparer les choses avec mes lignes de chant. Il faut que j'écoute ces trucs encore et encore et encore pour trouver où mettre mes parties vocales... Quand j'écris, je ne vais nulle part et je ne fais rien d'autre. Je m'assois juste là devant mon ordinateur portable avec mes écouteurs et je ne fais qu'écrire."

http://www.expressnightout.com/content/2009/02/satans_son_or_poppa_bear_deicide.php

Le groupe est désormais sous contrat avec Century Media (depuis fin 2008).


Vendredi 26 Juin 2009 - 20:23:41
Tiens, encore un groupe qui annule une tournée pour enregistrer un album!!!!
Mais ils se sont donner le mot ces temps ci ou quoi ?


Vendredi 26 Juin 2009 - 20:49:27
N'y aurait il pas du foutage de gueule décidemment? Fear Factory, maintenant Deicide, véritable épidémie du "J'fais pas de tournée parce que j'enregistre l'album"...

Vendredi 26 Juin 2009 - 23:15:03
Ils vont peut etre mener une affaire en Justice pour savoir qui aura le nom de groupe ça a l'air d'etre la mode aussi...0

Samedi 27 Juin 2009 - 00:38:04
C'est vrai que pour les fans c'est lourd comme nouvelle, moi ça ne me gêne pas en tout cas ... au contraire.

Samedi 27 Juin 2009 - 16:56:58
Le groupe avait déjà annulé sa venue au Hellfest cette année, c'était peut-être pour la même raison.

La description que fait Benton sur le futur album ne présage que du bon !


Dimanche 28 Juin 2009 - 18:05:22
En même temps, encore heureux qu'il donne une présentation positive.
Tout le monde dit que son nouvel album est "très différent de ce qu'on a fait par le passé". C'est cool de dire ça, ça donne une image évolutive...mais ce n'est clairement pas chez Deicide qu'il faut s'attendre à de la nouveauté.
Elle est arrivé avec The Stench of Redemption...plus maintenant !


Dimanche 28 Juin 2009 - 23:03:55
+1 Eternalis.

Cependant, même aprés la direction plus mélodique de Stench of Redemption, j'me souviens de la baffe que j'me suis prise quand j'ai écouté "Till Death Do Us Part". Y'avait quand même de gros changements entre les deux albums, déjà que ce dernier dégueulait de blasts-beats à n'en plus finir, j'ai Hate de voir la tronche que va se payer le dernier Deicide...

Réponse dans quelques mois...


Mardi 30 Juin 2009 - 17:54:29
Message un peu hors-sujet mais là je suis tombé sur une bonne connerie de Deezer à propos de Deicide.

Cherchez l'erreur !




Mercredi 01 Juillet 2009 - 15:11:10
Ah ah! Tokio Hotel0 0 0 0 0 0 0