Deicide >> Deicide : Bannis d'un shop anglais avec leur dernier opus...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Août 2006 - 04:30:30
The Stench Of Redemption, le dernier Deicide, a été banni d'un shop online de CD. Une chaîne de télé anglaise a également refusé de diffuser le clip de Homage For Satan.

Jeudi 24 Août 2006 - 06:10:26
0 j'adore leur nouveux clip moi je vois pas quesqu'il a de choquant0 0 , deicide est vraiment mieux maintenant je trouve que avec le bassiste de cannibal corpse c'est beaucoup plus mélodique donc beaucoup plus mieux a mon gout 0 0

Jeudi 24 Août 2006 - 12:26:39
Les anglais ont souvent censuré les oeuvres black et death metal pour ne pas "choquer" la jeunesse anglaise, depuis les debut du black c'est ainsi.



citation :
zuuldevil dit : 0 j'adore leur nouveux clip moi je vois pas quesqu'il a de choquant0 0 , deicide est vraiment mieux maintenant je trouve que avec le bassiste de cannibal corpse c'est beaucoup plus mélodique donc beaucoup plus mieux a mon gout 0 0


Jack Owen de Cannibal Corpse joue de la guitare pas de la basse.
Le guitariste qui ne voulai plus jouer du death car c'etait "chiant" alors il est parti chez Deicide jouer su death metal c'est beaucoup mieux....payer ?...


Lundi 25 Janvier 2010 - 21:41:15
Jai lu que sest pas car il était tané de faire du death mais plus car il sa le tetais Pus de voire la face au gars de cannibal corpse.