Heavy et Power Metal >> Defenders of the Faith (La Tuerie 28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Mai 2011 - 19:42:53
Killers - Paris France Metal Festival 2008

Excellent ce live, les son est superbe et
excellente la track-listes (manque peut-être "Minorité")

Mercredi 04 Mai 2011 - 22:30:44
Viking Skull - Doom Gloom Heartache & Whiskey

Mercredi 04 Mai 2011 - 23:10:18
Accept : Restless and Wild

De la bombe cet album ! C'est méchant ça ! Il faut au moins écouter une fois dans sa vie "Fast as a Shark" le premier titre.

Et dire que ce n'est que le début de la rondelle ! Chaque titre vous exploseront à la figure pour finir avec un "Princess of the Dawn" d'anthologie prenant les formes d'une lente Procession funèbre.
L'attitude belliqueuse est davantage marquée ici, je trouve, par rapport à Breaker, sans compter qu'ils n'ont pas abandonné leur côté mélodique.

Jeudi 05 Mai 2011 - 00:24:41

Raven - The Pack Is Back (1986)

Jeudi 05 Mai 2011 - 00:33:49
@ Steel hardos : Entièrement d'accord pour le "restless and wild", et le morceau "fast as a shark" est joué avec une technicité et rapidité de fou, c'est impressionnant. Un vieux live traine sur Youtube où on voit le jeu du batteur.

@ Jamz : j'adore Killers mais j'ai jamais écouté ce live. Pour moi "le coté live" est un live gigantesque, au niveau du choix des morceaux, des versions plus rapides des vieux titres, des commentaires de Bruno... Je vais essayer de me le trouver Ton "paris metal france festival 2008", d'ailleurs quel dommage que je n'ai pas pu y aller !

@Elvangar : les vieux groupes sont de sortie ce soir ^^

Jeudi 05 Mai 2011 - 00:49:37
Tu connais Raven ?

Jeudi 05 Mai 2011 - 01:00:40
A vrai dire j'avais 4 albums d'eux et j'ai tout revendu, je trouvais le groupe mou. Ton morceau était sympa cela dit, je ne connaissais pas du tout cet album.

Jeudi 05 Mai 2011 - 01:05:23
Comme quoi ... dans cet album, y a au moins 2 morceaux avec des cuivres, ça a une gueule folle et ça montre qu'on peut faire du Heavy mélodique sans pour autant empiéter sur l'aspet Metal et ça donne ça :

Les groupes qui ont tendance à tomber dans le commercial facile feraient bien d'en prendre de la graine !

Jeudi 05 Mai 2011 - 01:09:14
C'est vrai, ça apporte même un plus!

Jeudi 05 Mai 2011 - 08:23:47
Rhapsody Of Fire - From Chaos to Eternity