Heavy et Power Metal >> Defenders of the Faith (La Tuerie 28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Mai 2011 - 17:16:25
Comme je disais hier,j'aime les Sonata jusqu'a Reckoning Night et encore je ne l'ai pas écouté souvent et concernant The days of Grays,je trouve que ça n'a plus la pêche des premiers

Lundi 02 Mai 2011 - 17:18:50
Ah bon ben alors tu peux en rester là je pense. Enfin, jusqu'au prochain bien sûr... On en entendra peut-être bientôt parler...

Lundi 02 Mai 2011 - 17:27:54
Oui,j'pense que tu as raison Amon,pour le prochain on verra bien mais a mon avis ça m'étonnerais qu'il nous refasse un album a la Silence ou Ecliptica.Wait and see...

Lundi 02 Mai 2011 - 17:30:18

Grave Digger : The Clans Will Rise Again

Une petite tuerie Heavy Speed avec de bons refrains, bon c'est certain qu'ils ne révolutionnent pas le genre mais il faut bien quelqu'un pour entretenir la flamme du Heavy burné ! Au moins il n'y a pas de tricherie sur la marchandise, avec Grave Digger on sait bien souvent à quoi nous attendre et je préfère appeler ça une valeur sûre 0  

Lundi 02 Mai 2011 - 19:30:19

citation :
dark_omens dit : Je sens qu'on va repartir dans un long débat concernant Sonata...

Et dire que c'est moi qui l'ai lancé en raillant ce groupe de tarlouzes...

Un débat Sonata Articouille sur un forum Heavy Metal, ca fait un peu tâche quand même....

Bon, j'avoue que quand j'étais newbie (l'album avec le bateau était pas encore sorti, d'ailleurs), quelques trax m'avaient accroché. Mais en approfondissant, je me suis rendu compte que c'était tout le temps le même chose, que ca manquait méchamment de pêche et que c'était pas vraiment ce que je recherchais. J'en suis arrivé à la conclusion : c'est quand même de la bonne grosse chiasse.

Et c'est même pas marrant à écouter ca comme nanar musical.

Lundi 02 Mai 2011 - 22:15:32
King Diamond - Abigail.

Quel album, et quel chanteur. Cette marque de fabrique du King de savoir modéliser sa voix. Les instruments s'incorporent parfaitement bien avec l'ambiance dégagée, et tant la batterie que la guitare sont excellents sur cet opus. Un régal.

Mardi 03 Mai 2011 - 01:36:12

Sonata Arctica - Unia (2007)

Mardi 03 Mai 2011 - 08:54:14
Moi j'ai The End of This Capter et ca suffit largement. Une compil que je passe de moins en moins souvent c'est vrai , mais elle est plutôt bien.

Mardi 03 Mai 2011 - 10:24:37

Sonata Arctica-Ecliptica
Un album qui me met bien la pêche!

Mardi 03 Mai 2011 - 14:51:02

citation :
Eternalis dit :

citation :
holocaust_in_my_head dit : Hibria : "blind ride"

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQFRBc-jJosTV47p7_Q66QXRXRLfplk30-w3qxL0xI7NLgwX6TxVQ&t=1

Je n'en suis qu'au 5iè morceaux, et pour l'instant bof bof on est loin du précédent et je ne parle même pas du 1er ("defying the rules") qui lui est à des années lumières, grosse déception pour le moment.

Je confirme très très deçu par ce skeud

Merde je savais même pas qu'il y avait un nouveau...tu sais comme j'adore Defying the Rules...qu'est-ce qui change ?

Pour moi le truc qui ne vas pas : les chansons, elles sont... allez pas nulles ...enfin déçu par la qualité des chansons et je ne parle que des morceaux, la production, le mixage je ne peux pas dire je ne l'ai écouté qu'en téléchargement.

Ce groupe était tellement bien parti.

c'est dur de retrouver la magie de "walls of jericho", "keeper...part.1" d'Helloween,  "hyper trace" et "terminal earth" de Scanner, "beyond the romance" de Jumper Lace ; le Spectre d'Helloween époque "walls..." je n'ai réussi à le retrouver que dans Stormwarrior et encore le son du dernier (pas le nouveau qui ne va pas tarder à sortir) est bien trop clean.