citation :Eternalis dit :
citation :holocaust_in_my_head dit : Hibria : "blind ride"
Je n'en suis qu'au 5iè morceaux, et pour l'instant bof bof on est loin du précédent et je ne parle même pas du 1er ("defying the rules") qui lui est à des années lumières, grosse déception pour le moment. Je confirme très très deçu par ce skeud |
Merde je savais même pas qu'il y avait un nouveau...tu sais comme j'adore Defying the Rules...qu'est-ce qui change ? |
Pour moi le truc qui ne vas pas : les chansons, elles sont... allez pas nulles ...enfin déçu par la qualité des chansons et je ne parle que des morceaux, la production, le mixage je ne peux pas dire je ne l'ai écouté qu'en téléchargement.
Ce groupe était tellement bien parti.
c'est dur de retrouver la magie de "walls of jericho", "keeper...part.1" d'Helloween, "hyper trace" et "terminal earth" de
Scanner, "beyond the romance" de
Jumper Lace ; le
Spectre d'Helloween époque "walls..." je n'ai réussi à le retrouver que dans
Stormwarrior et encore le son du dernier (pas le nouveau qui ne va pas tarder à sortir) est bien trop clean.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."